pas compatible seul des ppont de E28 vont sur E28.Andy a écrit :le raport depont d'une 518 est le meme que celui d'une 318? pour essayer de trouver le compromis
a+
pas compatible seul des ppont de E28 vont sur E28.Andy a écrit :le raport depont d'une 518 est le meme que celui d'une 318? pour essayer de trouver le compromis
J'ai vu au states, du pont autobloquant de E28 M535I, un 3.46 monté sur E30 325I phase 1 mais incompatible avec une 318manuz1 Ecrit le: dimanche 27 février 2005, 13:31
CITATION (Andy @ dimanche 27 février 2005, 11:45)
le raport depont d'une 518 est le meme que celui d'une 318? pour essayer de trouver le compromis
pas compatible seul des ppont de E28 vont sur E28.
ouiénix a écrit :Je souhaiterai avoir un pont plus cour sur ma M535i car la V max, je m'en tappe, car je prefere privilégier les reprises et l'accélération![]()
C'est possible de mettre un pont plus court ayant un autobloquant ?
Un de 528i BV sport par exemple ?manuz1 a écrit :ouiénix a écrit :Je souhaiterai avoir un pont plus cour sur ma M535i car la V max, je m'en tappe, car je prefere privilégier les reprises et l'accélération :devil:
C'est possible de mettre un pont plus court ayant un autobloquant ? :wacko:
il faut trouver le pont AB plus court
a+
si le rapport te convient.énix a écrit :Un de 528i BV sport par exemple ?manuz1 a écrit :ouiénix a écrit :Je souhaiterai avoir un pont plus cour sur ma M535i car la V max, je m'en tappe, car je prefere privilégier les reprises et l'accélération :devil:
C'est possible de mettre un pont plus court ayant un autobloquant ? :wacko:
il faut trouver le pont AB plus court
a+
Il n'y a rien à modifier ailleurs sur la voiture ?manuz1 a écrit :si le rapport te convient.
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités