@+
Essai Puce "secret...."
- joe23
-
Invité
Re: Essai Puce "secret...."
oui, je sais.joe23 a écrit :diabolo, tu n'es qu'un vil tentateur!![]()
![]()
@+
Mais il faudrait que j'essai une 525 tds pour voir si les perfs d'origine sont les même que l'Omega (à quelques chose pres).
De construction, l'Omega est "bridée" (130 CV), peut-être que la puce, en plus d'apporter un gain certain, annule cette "bride", d'où mon deuxieme effet kisscool
- aleynos
mais attention c est comme ca que les moteur diesel BMW eclate!!!
comme tu dit si tu pousse toujour dans un mazout il tiens pas longtemps!!
comme tu dit si tu pousse toujour dans un mazout il tiens pas longtemps!!
- joe23
tu utilises 100% de ta puissance souvent toi???
c'est un peu difficile à l'heure actuelle même avec moins de 100ch! photomaton power!
c'est juste pour avoir de meilleures reprises et je ne crois pas qu'avec une utilisation raisonnée d'une voiture pucée,
ça pose le moindre problème.
@+
c'est un peu difficile à l'heure actuelle même avec moins de 100ch! photomaton power!
c'est juste pour avoir de meilleures reprises et je ne crois pas qu'avec une utilisation raisonnée d'une voiture pucée,
ça pose le moindre problème.
@+
-
Invité
Comme avec n'importe quel moteur d'ailleurs.
J'utilise la majeure partie du temps mon moteur sur une plage de régime allant de 1500 à 3000 trs/min, voire 3500, mais au dessus, c'es tres tres rare.
Avec la 740 c'est encore pire, la majeure partie du temps elle est à 1500 trs, seules les accélérations la font monter à 2500, apres la BA passe le rapport supérieur. Mais c'est vrai que je n'ai que trop rarement utilisé le programme Sport ( tout comme la kick dowun dont je n'assimile toujours pas le fonctionnement) par peur d'une consommation graguantuesque, alors qu'en fait, ça change presque rien, enfin si, beaucoup plus de plaisir
. (j'ai pas regardé si sur la 740, la puce est soudée ou clipsée?????
).
Et puis ma voiture c'est mon Dada
, je me fais plaisir avec, et le fait de lui avoir fait cette modif me pousse encore plus à respecter sa mécanique et à fignoler son entretien. 
J'utilise la majeure partie du temps mon moteur sur une plage de régime allant de 1500 à 3000 trs/min, voire 3500, mais au dessus, c'es tres tres rare.
Avec la 740 c'est encore pire, la majeure partie du temps elle est à 1500 trs, seules les accélérations la font monter à 2500, apres la BA passe le rapport supérieur. Mais c'est vrai que je n'ai que trop rarement utilisé le programme Sport ( tout comme la kick dowun dont je n'assimile toujours pas le fonctionnement) par peur d'une consommation graguantuesque, alors qu'en fait, ça change presque rien, enfin si, beaucoup plus de plaisir
Et puis ma voiture c'est mon Dada
- DocKeR
Si ce n'est pas fait d'ici une hypothétique prochaine rencontre, ton tour est réservé, place conducteur, dans la mienne !diabolo a écrit :Mais il faudrait que j'essai une 525 tds pour voir si les perfs d'origine sont les même que l'Omega (à quelques chose pres).

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
-
Invité
YES
, je crois qu'on va aller voire mes cousins de Souston un des ces 4'
.
Derniére mesure: 80/120 en 5°: 10 secondes pile, sachant qu'à 80 en 5°, je suis à 1600 trs/min
.
Derniére mesure: 80/120 en 5°: 10 secondes pile, sachant qu'à 80 en 5°, je suis à 1600 trs/min
-
Invité
salut.diabolo a écrit :Mais c'est vrai que je n'ai que trop rarement utilisé le programme Sport ( tout comme la kick dowun dont je n'assimile toujours pas le fonctionnement) par peur d'une consommation graguantuesque .....
demande a madame !
@+
fred
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Oui mais on dit un Diabolo, pas un Diabolaljuju10 a écrit :salut diabolo. Tu veux bien en mettre une sur ma voiture?? J'aimerais gagné un peu de cheval vapeur !!!!oui bon chevaux pour les perfectionnistes quoi que nous disons des bourricots et pas un bourrical![]()
![]()
![]()
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic-
juju10
C 'est ce qu'on appel avoir de la répartie car nous disons avoir un zob et non pas un zeaux. Merci zob zob d'avoir remonté le niveau culturel!!!!!!! mouais de pire en pire