Bon Ou Pas Bon ?

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
JOBM83

Re: Bon Ou Pas Bon ?

Message par JOBM83 »

c'est bon réparer rien de grave une pompe à eau et un calostat neuf et c'est repartie de plus belle mais je vais rien changer je prefere la revendre ce dure d'aller chez bm apres on ressort avec une voiture neuve dans la tete......

Seb77

Message par Seb77 »

JOBM83 a écrit :c'est bon réparer rien de grave une pompe à eau et un calostat neuf et c'est repartie de plus belle mais je vais rien changer je prefere la revendre ce dure d'aller chez bm apres on ressort avec une voiture neuve dans la tete......
slt
tu as payé combien p our ton calorstat et ta pompe a eau
fais en concession ou par toi meme

JOBM83

Message par JOBM83 »

je lai fait en concession et il ma changer pas mal de pieces en plus courroie buse et d'autre truc j'en ai eu pour 640 E :ranting: mais bon au moin c'est nikel

milexup

Message par milexup »

tu peux débrancher effectivement un des conduits....
Mais ton moteur va être désequilibré (3 cylindres en echappement libre et 3 autres en échapement controlé) et tu va faire du bruit...............................................pour faire du bruit. (tu aurra une perte performances assez sensible notament aux bas régimes)

Par contre si tu débranche les 2 sorties et que tu change le calage des soupapes d'échappement, là tu va gagner quelques cheveaux en haut dans les tours, perdre tout le couple en bas et faire un boucan d'enfer.......

A mon avis, touche a rien ou éventuellement va voir monsieur DEVIL il va te vendre quelque chose de sympha

Seb77

Message par Seb77 »

JOBM83 a écrit :je lai fait en concession et il ma changer pas mal de pieces en plus courroie buse et d'autre truc j'en ai eu pour 640 E :ranting: mais bon au moin c'est nikel
merci pour tes precisions

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »