moi je peux....alexgb a écrit :Je veux la meme modif !!!! Mais je ne sais pas faire ... il faut que je trouve quelq'un pour me faire ça ...
Preparation Des Trains
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Re: Preparation Des Trains



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Re: Preparation Des Trains
Salut
BEN GT
tu dévoile enfin tes dessous, c'est vrai que c'est BEAU
bravo pour le boulot
a plus
BEN GT


a plus
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Re: Preparation Des Trains
salut,
pourrais tu me dire ce que tu peut gagner a faire tout cela, augmenter la pince et le carrossage a l'arriere.
je dois dire que tes amortisseurs sont superbes a l'arriere quels types d'amortisseurs as tu?
je suis un peu ignorant car pour moi le plaisir de la propulsion c'est qu'elle glisse.
mais bon je recherche le meilleur reglage pour le drift, que je pratique en belgique, avec une auto vraiment limitte en cv donc si quelqu'un saurais me dire si ca peut aider je suis preneur
pourrais tu me dire ce que tu peut gagner a faire tout cela, augmenter la pince et le carrossage a l'arriere.
je dois dire que tes amortisseurs sont superbes a l'arriere quels types d'amortisseurs as tu?
je suis un peu ignorant car pour moi le plaisir de la propulsion c'est qu'elle glisse.
mais bon je recherche le meilleur reglage pour le drift, que je pratique en belgique, avec une auto vraiment limitte en cv donc si quelqu'un saurais me dire si ca peut aider je suis preneur
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Re: Preparation Des Trains
apres avoir vu toute tes videos, je pense que tu as énormement a gagner (niveau drift) en limitant le roulis derriere !Colix a écrit :salut,
pourrais tu me dire ce que tu peut gagner a faire tout cela, augmenter la pince et le carrossage a l'arriere.
je dois dire que tes amortisseurs sont superbes a l'arriere quels types d'amortisseurs as tu?
je suis un peu ignorant car pour moi le plaisir de la propulsion c'est qu'elle glisse.
mais bon je recherche le meilleur reglage pour le drift, que je pratique en belgique, avec une auto vraiment limitte en cv donc si quelqu'un saurais me dire si ca peut aider je suis preneur
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Re: Preparation Des Trains
en faite tout est monté en rigide alors??
le sb de pont aussi?
par contre les 2 fixations du bras occillant sur la traverse d origine c est pas des excentrique?
le sb de pont aussi?
par contre les 2 fixations du bras occillant sur la traverse d origine c est pas des excentrique?

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Re: Preparation Des Trains
moi je ne monterais pas tout en rigide a l'arriere car j'en connais qui ont dechiré leur traverse...
ils ne s'en sont apercu qu'au demontage mais a mon avis ca doit faire un drole d'effet si ca casse completement!!
ben oui je voudrais bien limitter le roulis arriere mais avec quoi ? j'ai deja une barre anti roulis arriere de 325. je devrais trouver un systeme de suspension arriere comme ben gt, mes amortisseurs retarés ne suffisent pas...
ils ne s'en sont apercu qu'au demontage mais a mon avis ca doit faire un drole d'effet si ca casse completement!!
ben oui je voudrais bien limitter le roulis arriere mais avec quoi ? j'ai deja une barre anti roulis arriere de 325. je devrais trouver un systeme de suspension arriere comme ben gt, mes amortisseurs retarés ne suffisent pas...
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Re: Preparation Des Trains
c'est a etudier...
mais grosse modif aussi, je me demande si l'achat des barres antiroulis plus puissantes ne reviendraient pas moins cheres a la fin...
mais grosse modif aussi, je me demande si l'achat des barres antiroulis plus puissantes ne reviendraient pas moins cheres a la fin...
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Re: Preparation Des Trains
chez moi tout est monter rigide SB traverse et pont.
les traverse qui se fissure ca arrive et pour éviter et annulé le pb, il faut rajouter 2 point de fixa ou plutot modifier ce d'origine c a dire fixer le pont par l'intérieur du coffre en rajoutant des colonette en alu entre la traverse et le placher du coffre, a l'occas je ferais 2 photos.....comme ca la traverse tient par 4 point et non 2 d'origine.
si ces 2 point ne sont pas rajoutes, soit la traverse lache soit le carter arriere de pont en alu pete.....
le drift C bien, mais au bon moment et quand il faut, rentre dans une courbe a plus de 120kmh, tu espere qu'une chose C que la voiture va pas se mettre en travers C fini.....voila le pkoi du carossage et surtout de la pince, ensuite ca rajoute de la stabilité pour avoir une voiture homogene dans le rapide et le serré puis de tte faocn une prop reste une prop et il y aura tjr des subtilité pour la mettre en travers.....
Colix, j'ai commencé avec le meme chassis que toi et dit toi qu'il y a drift et drfit, tu peux glisser et faire des bon temps a condition que la glisse soit mesuré......tu fait de gros travers C jolie mais ca fait perdre du temps, il est plus utile de faire juste glisser l'arr pour replacer l'auto vers la sortie de virage, C aussi beau a voir, bien plus efficace et ca reste du drift...
mes amorto arr sont ds combiné fileté de chez boyadjian, une reférence en matiere d'amorto......
la double barre stab arr j'en ait déja parlé et je la déconseille car en fonctionnement quand une roue remonte dans le passage de roue a cause du rouli (roue extérieur au virage) elle entraine forcement l'autre (roue intérieure) et entraine du patinage....pour conter ce patinage il existe l'autobloquant mais sont tarage est défini suivant le patinage, en augmentant le patine a cause de la barre doublé il faut revoir le tagare de l(AB et je ne pense sérieusement pas que 40% suffiré.....de plus blindé l'arr va créé des différence avec l'avant qui lui bougera d'ou une torsion de la caisse.......
je prefere de loin garder des barre souple gage de motricité et durcir les amorto en compression que l'inverse.......
tout est question de budget certe et souder 2 barre stab ensemble coute 0 € par C la course au pb.....mais pas au économie, mieux vaut attendre un peu et se payer de bon combiné étudié que de bricolé une connerie et devoir tout racheté derriere (C l'expérience qui parle)....
@ bientot pour d'autre s réponse
les traverse qui se fissure ca arrive et pour éviter et annulé le pb, il faut rajouter 2 point de fixa ou plutot modifier ce d'origine c a dire fixer le pont par l'intérieur du coffre en rajoutant des colonette en alu entre la traverse et le placher du coffre, a l'occas je ferais 2 photos.....comme ca la traverse tient par 4 point et non 2 d'origine.
si ces 2 point ne sont pas rajoutes, soit la traverse lache soit le carter arriere de pont en alu pete.....
le drift C bien, mais au bon moment et quand il faut, rentre dans une courbe a plus de 120kmh, tu espere qu'une chose C que la voiture va pas se mettre en travers C fini.....voila le pkoi du carossage et surtout de la pince, ensuite ca rajoute de la stabilité pour avoir une voiture homogene dans le rapide et le serré puis de tte faocn une prop reste une prop et il y aura tjr des subtilité pour la mettre en travers.....
Colix, j'ai commencé avec le meme chassis que toi et dit toi qu'il y a drift et drfit, tu peux glisser et faire des bon temps a condition que la glisse soit mesuré......tu fait de gros travers C jolie mais ca fait perdre du temps, il est plus utile de faire juste glisser l'arr pour replacer l'auto vers la sortie de virage, C aussi beau a voir, bien plus efficace et ca reste du drift...
mes amorto arr sont ds combiné fileté de chez boyadjian, une reférence en matiere d'amorto......
la double barre stab arr j'en ait déja parlé et je la déconseille car en fonctionnement quand une roue remonte dans le passage de roue a cause du rouli (roue extérieur au virage) elle entraine forcement l'autre (roue intérieure) et entraine du patinage....pour conter ce patinage il existe l'autobloquant mais sont tarage est défini suivant le patinage, en augmentant le patine a cause de la barre doublé il faut revoir le tagare de l(AB et je ne pense sérieusement pas que 40% suffiré.....de plus blindé l'arr va créé des différence avec l'avant qui lui bougera d'ou une torsion de la caisse.......
je prefere de loin garder des barre souple gage de motricité et durcir les amorto en compression que l'inverse.......
tout est question de budget certe et souder 2 barre stab ensemble coute 0 € par C la course au pb.....mais pas au économie, mieux vaut attendre un peu et se payer de bon combiné étudié que de bricolé une connerie et devoir tout racheté derriere (C l'expérience qui parle)....
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