pour la géométrie, c les trottoirs qui la determinerons

non pour l'instant je la fait pas encore, j'attend d'avoir fait toute les modif (SB, nouveau amorto) avant de faire une geo
Super, merci!bmw13fr a écrit :pour les mano 316baur a pris soin de tout prendre en photo, ilfera sans doute une FAQ !
comment emettre un jugement sur le fonctionnement de vos camber plate alors sans une géo au poil.....?bmw13fr a écrit :pour les mano 316baur a pris soin de tout prendre en photo, ilfera sans doute une FAQ !
pour la géométrie, c les trottoirs qui la determinerons![]()
non pour l'instant je la fait pas encore, j'attend d'avoir fait toute les modif (SB, nouveau amorto) avant de faire une geo
meme avec une géo pas top on peux quand meme voir une diff entre les 2 config !!!ben_gt a écrit :comment emettre un jugement sur le fonctionnement de vos camber plate alors sans une géo au poil.....?bmw13fr a écrit :pour les mano 316baur a pris soin de tout prendre en photo, ilfera sans doute une FAQ !
pour la géométrie, c les trottoirs qui la determinerons :ptdr:
il y a quand meme une chose que je ne comprend pas, C pkoi pas avoir gardé la 2eme E30, bien mieux que ta noire.....bmw13fr a écrit :meme avec une géo pas top on peux quand meme voir une diff entre les 2 config !!!ben_gt a écrit :comment emettre un jugement sur le fonctionnement de vos camber plate alors sans une géo au poil.....?bmw13fr a écrit :pour les mano 316baur a pris soin de tout prendre en photo, ilfera sans doute une FAQ !
pour la géométrie, c les trottoirs qui la determinerons :ptdr:
lors du montage des camber plates, j'avais mis du carrossage d'un coté et rien de l'autre, je suis allé roulé, et bien du coté modifié la voiture ripé beaucoup moins de l'avant !
je trouve que ca tourné plus brutalement !
l'arceau etait monté sur mon autre E30, mais il sera monté dans quelque temps !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités