elle a des train arr de M3 E30
et l equilibre est ok
Ca serait pas une 325 Mtech grise ph1 4 portes par hasard ?aleynos a écrit :jai un pote en allmagne a fait monter un 3.5 sur un 318is e30 elle ridiculise une e30 2.5l preparer a env 185cv
270 KM/H au banc ?aleynos a écrit :jai un pote en allmagne a fait monter un 3.5 sur un 318is e30 au banc "jai la video" elle prend 270kmh reel en reprise en 3 et en 4 et meme en 5 elle ridiculise une e30 2.5l preparer a env 185cv![]()
elle a des train arr de M3 E30
et l equilibre est ok
oui sauf que le sorcier Buckard Bovensiepen (Mr Alpina quoifarjöne a écrit :ben la B6S alpina, equipé du même moteur (si je ne m'abuse,
j'espère que le maitre ne va pas me coller...)
dans le banc on rentre le rapport de démultiplication donc je ne vois vraiment pas l'interet de le faire en 5emebm323 a écrit :euh ... si je ne m'abuses , la puissance se mesure sur le dernier rapport jusqu'a la zone rouge , donc à fond de 5 on a la vitesse maxi theorique ...meme si sur la route d'autres facteur entrent en jeux !
et elle pointe à 240 km.h323i a écrit :oui sauf que le sorcier Buckard Bovensiepen (Mr Alpina quoifarjöne a écrit :ben la B6S alpina, equipé du même moteur (si je ne m'abuse,
j'espère que le maitre ne va pas me coller...)) ya mis son grain de sel et le 3.5 passe de ~220 cv à 254cv en version cata et même 261 sans le cata..
exact!farjöne a écrit :et elle pointe à 240 km.h323i a écrit :oui sauf que le sorcier Buckard Bovensiepen (Mr Alpina quoifarjöne a écrit :ben la B6S alpina, equipé du même moteur (si je ne m'abuse,
j'espère que le maitre ne va pas me coller...)) ya mis son grain de sel et le 3.5 passe de ~220 cv à 254cv en version cata et même 261 sans le cata..
alors 270, même avec un rapport de pont différent
ça me parait beaucoup !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités