salut all,
juste pour dire que, sur une meme caisse (coupé ou berline) la disposition des loupiotes pour les types "lexus" varie d'une marque à une autre. et là (hella ??), je me réferre aux differentes pub sur les magazines tuninge...
Feux Lexus
- Mike
- d33p
Re: Feux Lexus
Les feux de M3 valent un peu mieux que les Lexus adaptables, mais prendre sa 316 ou son mazout pour ce qu'elle n'est pas me fait marrer.
Il faut assumer ce qu'on a achete.
Je dis pas que ca fait moche, au contraire, mais ce qui m'agace c'est de spoile le concept et l'adapte sur des versions de base.
Le logo M se merite par son achat, ainsi que leur peripheriques specifiques. Avoir une M en France alors que tout le monde ne jure que par le mazout demontre un audace d'epicurien de l'automobile.
Possesseurs de M, je vous fait allegeance.
je suis assez d'accord avec Tom
320i E30 2 portes '88
ex-323i E21 '82
ex-320i E30 2 portes '88
ex-320i E30 4 portes '84
ex-323i E21 '82
ex-320i E30 2 portes '88
ex-320i E30 4 portes '84
- R1devil
JE DIT STOPPPPPPPP !!!!!! arretez de massacrer vos BMW avec des feus types lexus ; c est horrible . j oserais plus sortir ma teuton avec des pieces pareils . :evil:

- Thomas Olivaux
d33p, TomZ3... c'est un peu ce que je voulais dire à l'époque quand j'ai lancée la polémique de "pour ou contre" les logos M ? Après quoi, je n'ai rien contre une auto Miser comme la superbe 325tds de davy, c'est esthétiquement plus sympas que d'origine. Je suis juste contre les logos qui ne sont pas mérités
(un peu compliqué le Thomas Olivaux)
++

++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Nono38
Yop !
Même si j'approuve les dires de Tom Z3
les (mauvais) goûts et les couleurs font vendre ce genre de débilités, respectons les tous, on ne va tout de même pas établir une norme de ce qui est bien ou pas !! On le subit déjà assez comme ça tous les jours ne trouvez vous pas ?
Gardons le peu d'espace de liberté qu'il nous reste ...
(pour un coup j'ai pas dit de connerie) :roll:
Biz.
Même si j'approuve les dires de Tom Z3

les (mauvais) goûts et les couleurs font vendre ce genre de débilités, respectons les tous, on ne va tout de même pas établir une norme de ce qui est bien ou pas !! On le subit déjà assez comme ça tous les jours ne trouvez vous pas ?
Gardons le peu d'espace de liberté qu'il nous reste ...
(pour un coup j'ai pas dit de connerie) :roll:

Biz.
Le comble pour moi, c'est que sur la 318i d'origine de ma femme, il y a un superbe logo M....mis par le premier proprio.
Il y a du porte clefs dans l'air, suivant l'idee de COX. Je vais essayer de la decoller proprement, car ca m'excite de voir ca.
Il y a du porte clefs dans l'air, suivant l'idee de COX. Je vais essayer de la decoller proprement, car ca m'excite de voir ca.
-
SALUT
Pour info les feux lexus sont bien ceux qui sont montés sur les nouvelles coupés e46?????
Non car si c'est ceux la, "ben" vraiment pas d'accord il y a une M3 E 46 et une E36 qui sont à vendre au garage bmw parizon à dole, elles sont toutes les 2 équipés de ces fameux feu et pour moi je les trouve super..( sa fait beucoup plus moderne que ceut d'origine )
enfin chacun sont opinion, d'ailleur des que j'ai vendu mes feu arrieres M3, je prend de suite des lexus à la place
a+
Pour info les feux lexus sont bien ceux qui sont montés sur les nouvelles coupés e46?????
Non car si c'est ceux la, "ben" vraiment pas d'accord il y a une M3 E 46 et une E36 qui sont à vendre au garage bmw parizon à dole, elles sont toutes les 2 équipés de ces fameux feu et pour moi je les trouve super..( sa fait beucoup plus moderne que ceut d'origine )
enfin chacun sont opinion, d'ailleur des que j'ai vendu mes feu arrieres M3, je prend de suite des lexus à la place
a+
- d33p
oué c sur chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture ... et heureusement 
je donnais juste mon avis, qui n'engage que moi.

je donnais juste mon avis, qui n'engage que moi.
320i E30 2 portes '88
ex-323i E21 '82
ex-320i E30 2 portes '88
ex-320i E30 4 portes '84
ex-323i E21 '82
ex-320i E30 2 portes '88
ex-320i E30 4 portes '84
- Ju320i
L'égout et les couleurs, ca se discute pas
. Moi perso, je ne trouve pas ca très follichon, préfère largement ceux type hella ou encore un bon vieux coup de bombe rouge. Tom z3, qu'est ce qui t'excites au juste?? ( jsais pas, j'ai des idées malsaines qui me traversent l'esprit)
:roll:
:roll:

Ce qui m'excite ? Ben c'est juste le logo M sur la voiture de ma femme, c'est tout...
Apres le gars qui a des feux de M3 et un kit Malossi et un pot RG a pompe sur son 316 ne me derange pas plus que ca...
Apres le gars qui a des feux de M3 et un kit Malossi et un pot RG a pompe sur son 316 ne me derange pas plus que ca...