528 I Bi-turbo

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BM power
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Re: 528 I Bi-turbo

Message par BM power »

la dump valve , je l'ai déjà , c'est une Forge motorsport....c'est joli :P

ce qu'il me manque vraiment c'est une (ou deux ) wastegate , les deux turbal que j'ai non pas de wastegate interne.....

ce que l'on voit et qui ressemble a une wastegate ( ça fonctionne sur le même principe remarque ) c'est la commande pour la turbine d'échappement a géométrie variable...
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gixxer
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Re: 528 I Bi-turbo

Message par gixxer »

C'est quoi les refs du logiciel ?, ça pourrait m'intéresser ce truc :)
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

BM power
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Re: 528 I Bi-turbo

Message par BM power »

attends je vais tacher de t'envoyer le "setup" (demain ) , c'est pas un logiciel qui ce vend dans le commerce , c'est un peu du style freeware , mais c'est utile....enfin tu verra quoi... :noelcoucou:
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thib21
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Re: 528 I Bi-turbo

Message par thib21 »

Ok moi je pensais que les trucs sur les turbos c'etait les wastgates....
Ca va faire un de ces bruits........comme je les adorre !!!
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bmw13fr
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Re: 528 I Bi-turbo

Message par bmw13fr »

BM power a écrit :attends je vais tacher de t'envoyer le "setup" (demain ) , c'est pas un logiciel qui ce vend dans le commerce , c'est un peu du style freeware , mais c'est utile....enfin tu verra quoi... :noelcoucou:
moi aussi je veux bien le voir ce ptit programme !!! :D

ca risque d'etre compliqué pour integrer les 2 WGs sur le collecteur !
ca aurait été plus simple de prendre 2 turbos avec WG interne :(

pourquoi avoir mis 2 dump valves ??? une aurait suffit non ?
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Blondin
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Re: 528 I Bi-turbo

Message par Blondin »

Salut,
C'est bien beau de mettre des turbos partout mais les piéces mecaniques tu y as penser?
Les pistons, les bielles, les soupapes tu sais ce genre de detail, as-tu penser a recalculer tes chambres de combustions...... :oupsss:

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bmw13fr
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Re: 528 I Bi-turbo

Message par bmw13fr »

Blondin a écrit :Salut,
C'est bien beau de mettre des turbos partout mais les piéces mecaniques tu y as penser?
Les pistons, les bielles, les soupapes tu sais ce genre de detail, as-tu penser a recalculer tes chambres de combustions...... <_< parce que si tu colle deux turbos au c.u.l de ton moteur j'lui donne pas longhtemps.
Sans oublier la transmissions, les freins etc........

@++++ :oupsss:
les freins pourquoi faire ?
vu qu'en vitesse de pointe elle n'ira quasiment pas plus vite !
les freins sont dimensionnés en fonction du poid et de la Vmax de la caisse, et pas en fonction de l'acceleration !
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BM power
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Re: 528 I Bi-turbo

Message par BM power »

turbocalc


pinaise , j'suis retomber sur le lien pour le logiciel en question....
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Blondin
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Re: 528 I Bi-turbo

Message par Blondin »

bmw13fr a écrit :
Blondin a écrit :Salut,
C'est bien beau de mettre des turbos partout mais les piéces mecaniques tu y as penser?
Les pistons, les bielles, les soupapes tu sais ce genre de detail, as-tu penser a recalculer tes chambres de combustions...... <_< parce que si tu colle deux turbos au c.u.l de ton moteur j'lui donne pas longhtemps.
Sans oublier la transmissions, les freins etc........

@++++  :oupsss:
les freins pourquoi faire ?
vu qu'en vitesse de pointe elle n'ira quasiment pas plus vite !
les freins sont dimensionnés en fonction du poid et de la Vmax de la caisse, et pas en fonction de l'acceleration !
Et étant donner que tu l'atteint plus vite (du a l'accélération mec) et que si tu te retrouve avec un obstacle surgit de nul part,tu compte faire quoi avec tes freins d'origines??????

@+++

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manuz1
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Re: 528 I Bi-turbo

Message par manuz1 »

sympa cette prépa pour piste
aprés perso j'attend avec impatience la description du montage .
Bon courage.
a+
ImageImageToulouse(31)

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