Pont Court Sur E36

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
lorenz

Re: Pont Court Sur E36

Message par lorenz »

ca me coute 270 euros avec le port (le pont est demonté verifié et repeind)

lorenz

Message par lorenz »

quelques photos du pont qui viens d'etre assemblé,ca a l'air plutot serieux... :rolleyes:
Image
Image

martini83

Message par martini83 »

Il y a surtout épais de peinture... Vérifie bien tes silent blocks sur ton carter en alu, ils sont peints avec tout le reste, mais comme ça travaille beaucoup dans les appuis il peut être judicieux d'en mettre des neufs ou de faire usiner des cales en alu pour les remplacer... à la limite, dépose ce carter alu pour jeter un oeil dedans, histoire de véifier de visu le bon état de ce qui est visible ( usure des dents de la couronne, propreté générale) et tu reposes le carter avec un poil de pâte à joints, et ce qui dépasse tu le coupes avec une lame de rasoir ou un cutter, c'est mieux quand ça ne bave pas !
modo: je réduis ma signature pas plus de 150

lorenz

Message par lorenz »

oui le vendeur m'a fait remarqué que les silentblock etaient a changer ;apparemment c'est 35 euros les 2

ispierrot

Message par ispierrot »

Salut LORENZ
alors bientot posé ce pont :ranting: je suis curieux de savoir comment tu trouves la différence ;)
A+

lorenz

Message par lorenz »

non je ne l'est toujours pas recu :( , le vendeur n'a pas encore recu le paiement;ca devrais arriver la semaine prochaine j'espere que je ne serais pas decu du comportement de ma bmw avec le pont court
@++

ispierrot

Message par ispierrot »

LORENZ salut
te fait pas de soucis tu ne seras pas decu ;)
A+

martini83

Message par martini83 »

alors? as tu vu la couleur de ce pont?
modo: je réduis ma signature pas plus de 150

ben_gt

Message par ben_gt »

martini83 a écrit :Il y a surtout épais de peinture... Vérifie bien tes silent blocks sur ton carter en alu, ils sont peints avec tout le reste, mais comme ça travaille beaucoup dans les appuis il peut être judicieux d'en mettre des neufs ou de faire usiner des cales en alu pour les remplacer... à la limite, dépose ce carter alu pour jeter un oeil dedans, histoire de véifier de visu le bon état de ce qui est visible ( usure des dents de la couronne, propreté générale) et tu reposes le carter avec un poil de pâte à joints, et ce qui dépasse tu le coupes avec une lame de rasoir ou un cutter, c'est mieux quand ça ne bave pas !
attention, le montage des silent bloc en rigide sur le carter arr n'est pas vraiment conseillé, a la longue, C carrement la grosse oreille du carter qui se casse, a l'époque il faisait ca sur les m3grA et les carter arriere pété car l'ensemble pont/traverse a encore un mouvement de liberté par rapport a la caisse alors que le carter arriere non car monté rigide, du coup le carter fatigue vite et casse.

la solution, SB neuf ou alors montage rigide mais de l'ensemble pont, traverse sur caisse avec sur les E30 un boulonage du pont par l'intérieur de la caisse en intercalant des colonette en alu entre le plancher du coffre et les 2 point de fixa supérieur du pont sur traverse, la l'ensemble complet et rigide et plus de pb......
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

lorenz

Message par lorenz »

je vais rester sur des silentblocks ;je fais que de la ville avec mon cab et je pense que le montage en rigide est inutile pour moi

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »