KAD full metal

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Invité

Re: KAD full metal

Message par Invité »

Salut Virgil,

En definitif, tu veux faire quoi ? T'en prend un ?

Si Gratter_DD lit ce post, peut-etre repondra-t-il sur celui la, car nous avons dimanche, echange nos filtres pour essai longue duree, du moins, dans son sens...il a prit mon K&N.

Il en a degage quelques impressions positives que je lui laisse le soin de decrire, pour info.

De toute facon, la facon la plus discrete et a moindre cout pour gagner quelques chevaux, reste le couple BOITIER OU PUCE/ADMISSION d'air.

Invité

Message par Invité »

'lut,

effectivement j'aimerais bien essayer mais je peux pas pour l'instant (budget ;) ), ne serait-ce que pour la sonorité (sans parler des perfs).
Pour la puce je me mors les doigts de pas avoir achetée cette puce hartge sur le net il y a quelques semaines, j'aurais bien essayé également histoire de voir la difference.

Invité

Message par Invité »

Je pense qu'effectivement , tu as rate quelques chose avec cette puce, car il est toujours bon de prendre un produit de marque repute et serieuse comme Hartge. Les tests comparatifs que j'ai pu lire (avec test d'opacite de la fumee) demontre qu'il y a des societes moins serieuses que d'autres, du moins, pour le diesel.

la sonorite doit etre sympa avec une admission direct, mais avec le K&N en simple cartouche de remplacement, ne change rien du tout.

Sans rentrer dans le debat de la legalite de la chose, je suis ravi du resultat sur ma voiture.

skyppi34

Message par skyppi34 »

Bonjour tout le monde,

Pour ma part, un simple filtre K&N suffit pour ma voiture.
Le KAD pour un 325 TDS est apparement indisponible, dommage :twisted:
Bonne continuation et @ +

Sky
ImageImageImageImage

Rien de tel que la symphonie d'un 6 cylindres BMW ...

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »