Eclairages Avant

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
dhl555

Re: Eclairages Avant

Message par dhl555 »

Je fais remonter ce sujet viellot car g qq questions a vous poser:

Si je me refere aux Sites Philips ou Powerbulbs.com ma E36 est equipee d'ampoules type H7 pour les codes ET les phares de route. Si je me refere a ce que certains d'entre vous dites ce sont des H1. Alors, ou est la verite? Desole mais g pas le bouquin de la tuture et g la flemme d'aller matter... :innocent: Possesseur de M3 1996 demande a la barre d'urgence!
Enfin une chose est sure: Dans les 2 cas, il me faudra 2 paires d'ampoules nous sommes d'accord?

Ensuite: D'apres vos experiences quelles est le MEILLEUR type d'ampoules a acheter: BLUE VISION ou les nvlles VISION PLUS? Pour ma part je me suis arrete aux BLUE VISION et je ne connais pas les VISION PLUS. Si vous avez du feedback la dessus ce serait genial...

Si j'ecoute ma petite voie interieure je dirai: BLUE VISION -> codes - VISION PLUS -> phares. G bon???

Pour les anti-brouillard, la je suis sur: c des H1. Et la, une ALL WEATHER jaune serait pas mal... Mais la je me disperse de mes questions initiales...

Merci... ;)

Panic4000

Message par Panic4000 »

'Lut

Moi aussi j'en profite car g une question:

D'après ce que g compris, les 100 watts faut les oublier ? :(
740 iA E38, ex 525 tds E34 pack
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...

dhl555

Message par dhl555 »

Personne a répondu???
Me dites pas ke personne connait les ampoules d'une M E36 de 1996 ou ke personne a des blue vision??? Vous arriverez pas à me faire croire çà, les preuves contre vous se trouvent ds le topic... ;)

cefoube

Message par cefoube »

dhl555 a écrit :Personne a répondu???
Me dites pas ke personne connait les ampoules d'une M E36 de 1996 ou ke personne a des blue vision??? Vous arriverez pas à me faire croire çà, les preuves contre vous se trouvent ds le topic... ;)
Normalement les ampoules sont des H7 à partir de 1995 il me semble (c'est le cas de la mienne qui est de 1996 par exemple).
Les "vision plus" sont beaucoup plus confortable en conduite de nuit (testé sur des ampoules H4)

Cfb
Image
- 320i E36
- R18 Turbo

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »