Parlons Triangles Ajustables

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Cédric69

Re: Parlons Triangles Ajustables

Message par Cédric69 »

salut
je ne sais pas si ce que je vaos te dire t'avançera mais je me lançe qd mme

je sais que pour les e30, pour les M3 dumoins, il existe des coupelles d'amortisseurs décalées , on s'en sert surtout pour rattrapper le carrossage a l'avant
mais bon apparament tu as un train avant e36, ça doit pas te servir

deplus ta du reperçés les bols d'amortisseurs non?? a moin que les fixation des coupelles damortisseurs ( deja decalées ) soit perçée comme les e30

puis j'ai vu que tu parlais d'un probleme de chasse
la chasse c impoprtant qd mme, si t'en a pas assez tu n'as pas suffisament de retour de directuion dans le volant, et surement un manque de stabilité ds la direction, donc le comprtement, mais avec des rotules uniball je crois que tu peut tout regler ( ça change de la e30 d'origine lol )

a la rigueur je t'enverai bien chez metifiot pour un bon reglage train roulant car certaines agence ( dt celle de lyon ) possede un banc a laser capable d'adapter en partie les caracteristique d'origine bmw a celle de la voiture ( utile par ex en cas de rempaçement de roue pour un diametre non homogué, rabaissement excessif, ou peut etre comme toi circuit ... )

jespere avoir ete utiles en te repondant

A++
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »