Ben un filtre actif est facilement modifiable, reste à savoir quelles sont les bonnes résistances et capas à changer dans un ampli dont on ne connait rien (pas de schéma).
Biz.
Sono D'origine E36
- Nono38
-
Re: Sono D'origine E36
Alors voila,
J'ai tout rebranche d'origine ce week end sauf le poste.
Et bein je confirme, les enceintes Nokia c de la grosse mrd
. Par contre l'ampli n'est pas trop mauvais.
Donc je conseil a tous de virer les enceintes d'origines et de mettre du focal ou autre.
Moi je vais les virer le week end prochain

J'ai tout rebranche d'origine ce week end sauf le poste.
Et bein je confirme, les enceintes Nokia c de la grosse mrd

Donc je conseil a tous de virer les enceintes d'origines et de mettre du focal ou autre.
Moi je vais les virer le week end prochain

- Nono38
Yop !
C'est certain que ce sera mieux, MAIS il n'est pas dit que la fréquence de coupure du filtrage soit optimal pour les nouveaux HP.
Biz.
C'est certain que ce sera mieux, MAIS il n'est pas dit que la fréquence de coupure du filtrage soit optimal pour les nouveaux HP.
Biz.
-
C ce qui me fait un peu peur
Par contre si je mets les filtres des focal au [...censuré...] de l'ampli??? A ton avis?
Sinon je pense que je vais finir par mettre mon audison + caisson MTX dans le coffre.

Par contre si je mets les filtres des focal au [...censuré...] de l'ampli??? A ton avis?
Sinon je pense que je vais finir par mettre mon audison + caisson MTX dans le coffre.
- Nono38
Tu ne peux pas mettre des filtres passifs au [...censuré...] d'un ampli déjà filtré en actif.
-
OK alors ca tombe bien(meme si je voulais vendre ma sono pour m'acheter des jantes
), alors je vait mettre mon ampli+ focal et surement le MTX

- R1devil
yop boban 75 , si tu n as pas achete le pionner 3500MP renseigne toi pour savoir si il souffre du meme probleme que les 7400MP ( un temps de lectures tres longs entre les mp3) et que n a pas le 8500MP .
8-)
8-)

-
Je l'ai achete le et installe dans la voiture 3500MP, quand j'insere un CD mp3 ca doit prendre 5 secondes pour que la lesture commence. Apres changement de repertoire ou de chanson pas le moindre temps d'attente.
Je suis vraiment surpris car ca me faisiat un peu peur le delai pour la lecture mais c vraiment quasi immediat le debut du CD.
En plus tres bon systeme d'amorticement des choc, je suis rabaisse et la voiture est tres seche et il n(a pas saute une seule fois le cd meme en m'amusant comme un petit fou ce week end
Je suis vraiment surpris car ca me faisiat un peu peur le delai pour la lecture mais c vraiment quasi immediat le debut du CD.
En plus tres bon systeme d'amorticement des choc, je suis rabaisse et la voiture est tres seche et il n(a pas saute une seule fois le cd meme en m'amusant comme un petit fou ce week end
- gratter_dd
salut !!
merci nono !! pour les qualité de ma sono ... mais il est vrais que je suis bien content des qualité de mon H&K d'origine !!
pour les info sono je consil de fair confiance a nono ...;un vrais pro !
et il a l'oreil le bougre !
bon ....voila ....
bizz a++
merci nono !! pour les qualité de ma sono ... mais il est vrais que je suis bien content des qualité de mon H&K d'origine !!
pour les info sono je consil de fair confiance a nono ...;un vrais pro !

et il a l'oreil le bougre !

bon ....voila ....
bizz a++

- Sylvain325i
il a l'oreille plutot je dirais
sinon je vends 2 sub en 30 jensen et un 38v focal ( le focal je dois l'amener.... chez focal
pour verification )
voilà le message est passé

sinon je vends 2 sub en 30 jensen et un 38v focal ( le focal je dois l'amener.... chez focal

voilà le message est passé

325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....