Rabaissage....

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Nico_sur_la_route

Re: Rabaissage....

Message par Nico_sur_la_route »

Slt,

J'aime bcp car elle est à la foi sombre et racé. Perso, l'élargir, je pense que ça serais moins simpat.

J'aime bien ta plaque aussi, en ref. au groupe de music du même nom :P

A+

davy

Message par davy »

alors en se qui concerne la qualité de conduite et bien c un vrai plaisir,c sur je ne retrouve pas la tenu de route de mon e30 hartge mais tout de meme c tres sympa...un gros kart!pour les dos d'anes pour l'insatant aucun probleme je ne touche qu'en rentrent chez moi mais un chouilla!et dans mon box en rentrant je suis a 2 cm du sol :P

pour la pose je les aient posé moi meme avec un amis donc il faut que je fasse faire la geometrie dans un garage...

voila voila
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Invité

Message par Invité »

Salut dAVY,

Ta caisse est superbe, vraiment, tout est de bons gouts. J'adore les feux arrieres, qui ressemblent aux feux des nouvelles E46.
Le rabaissement est comme il faut, la couleur de la voiture me plait beaucoup, les jantes sont un regale a regarder.

Dans le negatif, bah rien du tout.

Dans tes projets, ecarter les roues, alors la....
Tu vas ressembler a tout les beaufs allemands qu'on peut croiser sur l'A6.
Tu risques de passer du cote classe, tuning haut de gamme, au tuning beauf.

Je prefere etre franc avant que tu passes a l'acte, car tu nous demandes ton avis.
Les compliments sur ta voiture sont vraiment sinceres tout comme les toutes dernieres remarques.

daniel le tos

Message par daniel le tos »

Moi qui adore les caisses CLASSE, et je sais de quoi je parle... voilà mon expression :

:surprise: DE LA BALLE !!!!!!!!!!

C'est qui me manque, une bonne rabaissationnage à l'allemande....

Franchement bravo...

Juste p'tite remarque : manque une légère sortie oblongue à mon gout mais c'est tout !!!!!!
525tds '96 175cv ODB4
AV : 8,5*18 (225/40ZR18)
AR : 10*18 (255/35ZR18)
REMUS 2*76
Kit M5 e34
Cuir buffle gris 4 places Mtechnik électrique, sotre AR et latéraux !

TDS boys !!!!

philippe

Message par philippe »

davy, si ça t'interesse je peux t'envoyer les réglages de la mienne en ce qui concerne chasse carrossage parallelisme.
pas avant ce soir par contre, il fait beau je sors...
en mp ou motorsport2@wanadoo.fr
Image

moishe

Message par moishe »

Elle est magnifique ta caisse, j'ai un pote collé sur mon PC, il bave dessus depuis 15 minutes, :surprise: :surprise: :surprise:
par contre, je serais toi, j'oublierai de l'élargir plus à l'arrière, tout d'abord parce que je la trouve superbe comme ça, avec du produit de qualité (on est pas dans le gti touch,là), rien à redire, et puis surtout parce que les calles de 2 ou 3 cm, c'est pas bon du tout pour le confort de conduite, je dis pas que c'est pourri, mais tu peux te retrouver avec des tremblements énormes au roulage, et plus les calles sont grosses, plus tu as de chances de rencontrer ce genre de désagrément.....
PS: si tu comptes l'élargir sans mettre des calles c'est que tu comptes changer tes jantes à l'arrieres, et les tramont, le prix doit etre douloureux non ??? :P
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

Félicitation, class et agressive comme toute (très) belle Bm qui se respecte, excellent choix de jantes à mon gout, belle couleur, tout parfait quoi, le genre de caisse qui me fait me retourner quand je la vois passer...

davy

Message par davy »

ba merci les gars ca fait super plaisir de voir que l'on partage les meme gout!

bon et bien pour les cale je vais vous ecouté...j'oublie!

je transmet tout les compliment a titine se soir :D
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

NowackN500

Message par NowackN500 »

Moi aussi j'aime beaucoup ta voiture davy !!! B)

J'adore ces jantes mais pour les voies élargies je ne te le conseil pas pour deux raisons d'une le coté "beauf" comme le dit Tom alors que ta voiture est classe comme ça mais surtout l'élargissement risque de compromettre la tenu de route de ta voiture , qui est déja rabaissé t tu ne respecteras plus les normes constructeurs donc si tu a un prob ce que je ne te souhaite pas l'assurance peut te faire des histoires..

prodj

Message par prodj »

juste un truc quand meme pour l'interieur:
faudra penser a changer le volant !
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »