voila sa marche





la bete


le collecteur spag

les amortos

l'intérieur RECARO comme neuf le sièges conducteur a été refait chez un sellier avec du tissus commander chez récaro

et le début du démontage






quelques dernières




lolo38
voila sa marche
pour le poid je sais pas je repasserai au ct pour la faire peser au final ( je vais essayer de peser les element que je peu mettre sur la balanceénix a écrit :Tu penses avoir gagné combien de Kg en vidant l'habitacle ?
As tu eu l'occasion de faire un tour avec depuis ? Si oui, as tu senti une réelle différence dans le comportement ?
@+
salut ,LEMITCH a écrit :Salut,
Bon début à ce que je vois, c est le meilleur commencer à tous virer à gratter dans tous les sens pour enlever tous le superflu...
Enfin, étant déjà passé par là il y a quelques années mon seul petit conseil, si tu vas enlever le blaxon c'est d'en profiter pour faire des soudures de renfort à tous les endroits sensibles. Ca te permettra d avoir une auto plus rigide et donc plus précise. Ca prend un peu plus de temps mais le résultat est franchement pas négligeable. A +
salut ,zleto a écrit :Sympa tout ca.
Les sièges recaro sont pas mal du tout. Dommage de les dégager
Hesite pas a nous faire part de l'avancement du projet
roue de secours jantes alu d'origine avec trx 16,9 kgénix a écrit :164 Kg !!
Ca commence à faire !!![]()
Le plus gros gain de poids s'est fait à quel niveau ? Sieges ?
Merci de l'info !
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