Salut!
Merci pour vos réponses.
Bon ok, laissons de côté le turbo.
Toujours en admettant que je prenne la 320i, un moteur "mieux"

ça se trouve facilement? dans quel ordre de prix?
Sinon, quelle auto me conseilleriez-vous pour un petit budget? (bm ou autres, je suis pas sectaire

)
Bon je vois déjà les réactions du type: quand on aime on ne compte pas, la passion n'a pas de prix... etc.
Mais pour cadrer un peu, je pense que certains se disent peut-être que je suis un petit rigolo parmis tant d'autres sur ce forum ou autre,qui vient et qui demande des trucs débiles (je m'étonne d'ailleurs que ma première question à la base n'ai pas suscité plus de réactions de ce type, ma question étant quand même assez newbie...).
Donc résumons: je cherche un petit bolide, qui me procurera des sensations (circuits et/ou drift), mais qui ne va pas me couter les yeux de la tête, chacun voit midi à sa porte mais pour moi personnellement, je ne vais pas mettre 5000€ ou plus dans une auto qui sera interdite sur route, que je vais peut-être utiliser 1 ou 2 fois par mois, que je risque de planter ou d'endommager assez facilement, et ce n'est pas une passion vouée au circuit, mais je préfère me "défouler" sur circuit plutôt que sur route ouverte, surtout que je me suis fait aligner y'a pas longtemps dans un petit col de montagne, je pensais que c'était le dernier endroit ou on pouvait encore s'amuser, mais ça aussi c'est fini...
Merci de m'avoir lu, si vous êtes arrivés jusque là
ps: j'ai déjà monté la 523 sur circuit, ça m'a super plu, mais j'ai voilé les disques, glacé les plaquettes, fait bouillir le liquide de frein et fumé l'embrayage...
sinon mon ex 106 XSI c'était vraiment excellent, mais super trop tentant pour tous les jours, et en gros si je trouvais la même chose en propuslion ça serait top

Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci