Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Pour avoir fait un tour dedans dimanche (merci ) le bruit est bien sympa, mais encore un peu trop discret pour moi
Par contre même si les conditions n'ont pas permis d'exploiter pleinement les perfs de la voiture, j'ai quand même été bluffé par la poussée et la tenue de route
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
C'est vrai que c'est encore un peu discret... Mais beaucoup mieux que l'origine...
Sinon niveau performance, j'ai rien senti de plus... En même temps 343cv ou 350cv, je ne sais pas si on sent réellement la différence. D'après les données de K&N, on est censé gagné environ 8cv.
Je vais essayer de faire une petite video... Mais à l'arrêt on entend pas de grande différence... C'est plutôt quand on roule. J'essayerais de faire les 2
M3 e46!!! de 2004 avec 36000kms 325ix e30!!! de 1989 avec 45000kms d'origine
CLIO 1,5 DCI 65 de 2005 pour la semaine! A VENDRE!!!
Ex : 316i e36 berline de 1997
Ex : 320i e30 cabriolet de 1991
Ex : 318 is e36 de 1991
Pour avoir fait un tour dedans dimanche (merci ) le bruit est bien sympa, mais encore un peu trop discret pour moi
Par contre même si les conditions n'ont pas permis d'exploiter pleinement les perfs de la voiture, j'ai quand même été bluffé par la poussée et la tenue de route
heureusement que je lui ai refixé son filtre dimanche, car Alex, tu n'aurais même pas pu profiter de la poussée car le filtre se serait envolé
seb, tu as le lien de cet achat, je veux voir ce que disent les données fournisseurs
seb.979 a écrit :C'est vrai que c'est encore un peu discret... Mais beaucoup mieux que l'origine...
Sinon niveau performance, j'ai rien senti de plus... En même temps 343cv ou 350cv, je ne sais pas si on sent réellement la différence. D'après les données de K&N, on est censé gagné environ 8cv.
Je vais essayer de faire une petite video... Mais à l'arrêt on entend pas de grande différence... C'est plutôt quand on roule. J'essayerais de faire les 2
si seb, j'ai testé la pédale à l'arrêt souviens toi
j'ai bien aimé le petit bruit de succion dégagé par le filtre quand tu montes dans les régimes