j'aurais fait la conversion depuis longtemps, si seulement j'avais eu des pompes E85 dans le coin :s
Tu fais comment pour palier au problème de taux d'ethanol faible en hiver? Sonde flexfuel?
Les Cartos De Kaisen
- kaisen
Re: Les Cartos De Kaisen
Les lambda régule toutes seules, elles le font déja quand tu passe du sp95 au sp98.
Pour l'allumage, l'octane reste stable jusqu'à environ E50.
Pour l'allumage, l'octane reste stable jusqu'à environ E50.
WWW.CARPROG.FR - Optimisation - Mise au point - Réparation calculateurs - Antidémarrage - Ethanol E85
- kaisen
WWW.CARPROG.FR - Optimisation - Mise au point - Réparation calculateurs - Antidémarrage - Ethanol E85
- r2087
Un grand bravo pour cette video, c'est pas évident de parler à la caméra et tu t'en sors très bien 

- nicolas94
- Membre du club
Salut,
Bravo, c'est pas mal mais ce n'est pas parfait, pour 1 raison : trop de 'heu'.
C'est un tic de language très répandu, mais c'est beaucoup plus agréable à suivre quand il n'y en a pas...
A ta place j'écrirais tout le texte, je l'enregistrerais et je referais la bande son de ta video, du moins pour la partie en intérieur.
A+
Nicolas
Bravo, c'est pas mal mais ce n'est pas parfait, pour 1 raison : trop de 'heu'.
C'est un tic de language très répandu, mais c'est beaucoup plus agréable à suivre quand il n'y en a pas...
A ta place j'écrirais tout le texte, je l'enregistrerais et je referais la bande son de ta video, du moins pour la partie en intérieur.
A+
Nicolas
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
- kaisen
Merci pour ton commentaire,
J'ai essayé de les reduires au maximum, mais pas facile.
On y a longtemps travaillé à l’ecole pourtant..
Après, je me suis pas trop pris la tete, c'est simplement pour montrer ce que je fais.
J'en referais une vraiment pro, quand l'activité se développera plus.
Après, je me suis pas trop pris la tete, c'est simplement pour montrer ce que je fais.
- r2087
Un petit conseil, au lieu de parler tout seul, imagine une sorte d'interview, exemple t'as un pote qui te dis "qu'est ce que tu fais ?" et tu réponds, ça sera beaucoup plus naturel. Avec quelques petites questions, ça permet de préparer le discours et de le sortir avec plus de chaleur.
Mais bravo quand même
Mais bravo quand même

- rocaldo
Je rejoins les avis du dessus.. c est tres dure deja ce que tu as fait mais en meme temps, la corriger rends ta carte de visite bcp plus convaincante ;-)
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Mike
kaisen a écrit :Merci pour ton commentaire,
Ben justement, c'est très bien comme ça ! On peut être pro et parler comme tout le monde en même temps !
Pour avoir vu pas mal de vidéos dans ce genre là, c'est bien souvent tout sauf naturel, on sent très largement les questions préparer à l'avance, limite on se demande si celui qui filme ne lit pas son texte en même temps. A moins de maîtriser l'art du journalismer2087 a écrit :Un petit conseil, au lieu de parler tout seul, imagine une sorte d'interview, exemple t'as un pote qui te dis "qu'est ce que tu fais ?" et tu réponds, ça sera beaucoup plus naturel. Avec quelques petites questions, ça permet de préparer le discours et de le sortir avec plus de chaleur.
Mais bravo quand même![]()

Non, franchement c'est très bien comme ça, je préfère ça aux vidéos "poudre aux yeux" avec de la super zic, et au final on n'apprend rien.
- kaisen
Merci Mike 
Et aussi, si vous avez des idées de vidéos, des choses que vous auriez aimé voir, comprendre, n’hésitez pas à donner des suggestions. J'aime bien montrer ce que je fais.

Et aussi, si vous avez des idées de vidéos, des choses que vous auriez aimé voir, comprendre, n’hésitez pas à donner des suggestions. J'aime bien montrer ce que je fais.