Ben pour l'intercooler c'est tout simplement que la mienne est un TD et non TDS, mon intercooler est 2X plus gros et plus epais qu'un TDS d'origine, donc a priorie, il devrait mieux refroidir l'air d'admission.
Les bras de suspension on une rotule simple et beaucoup plus grosse à la place d'une rotule montée sur silent-bloc comme à l'origine.
Voici la rotule inférieur "Meyle"
et voici celle d'origine montée sur silent-bloc
L'overboost pour ne pas que le turbo s'arrete brutalement lors des changements de vitesses, fait une recherche sur google tu trouveras tout ce que tu veux savoir , mot clés : bov, blow off valve, pop off, overboost, greedy...
Robinets, j'en ai 2, un pour creer une fuite au niveau de la soupape de decharge tu turbo pour avoir un peu plus de pression à l'admission, et l'autre au niveau du salenoid pour ne pas qu'il remarque qu'il y a plus de pression dans l'admission.
J'augmente la pression du turbo car depuis le boitier additionnel elle fume pas mal la voiture en pleine charge, car elle ne brule pas tout le gasoil , le mélange est trop riche a mon avis.
D'où, l'idée de faire souffler un peu plus le turbo, comme ça il y aura plus d'air donc, normalement moins de fumées et de gaspillage de carburant.