Quelques Modifs Sur Mon M5

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
Ben330ci

Re: Quelques Modifs Sur Mon M5

Message par Ben330ci »

Ah bah en voilà une bonne chose, t'as vraiment un monstre maintenant Greg' !

Manque plus que sa p'tite bouille à rendre un peu plus agressive (Angel Eyes powaa :devil: ) et elle sera parfaite... :P

@++ Ben
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

sparko

Message par sparko »

Avec ces freins, tu vas rentrer le pare choc dans la tarmac sur un gros freinage :D :D
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

Greg321

Message par Greg321 »

Maintenant que j'ai un chassis,on va rajouter des watts :innocent:

Déjà:
-Boitier
-Bougies hautes performance Denso
-Filtres à air Green
-Isolation du carter d'admission

Sur la M5,y'a pas 50 solutions,là ou on gagne des dadas c'est au niveau de l'échappement.

Je viens de revendre le X pipe "Tubistyle" et les silencieux "Supersprint race",mais c'est pour la bonne cause...

Je m'explique:

Collecteurs d'origine,commun au 540i.Sont super forts chez Motorsport :ranting: ...
Image

Heureusement Supersprint est là.Voilà ce que j'ai récuperé :yaho: !!!
Image

Courbes avec collecteurs Supersprint:
Image

28 chevaux à récuperer juste au niveau du collecteur,forcément,ca motive :innocent:

Sans compter qu'en plus de ces beaux spaghettis,je compte mettre ca:
Image

Ligne inox gros diamètre sur mesure avec catas sport.

Pour l'instant,tout ce petit monde est dans le garage et attend impatiemment ce week end...Vous pensez qu'ils vont s'entendre??? :oupsss:

A suivre---)
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

max93

Message par max93 »

ca va faire mal :blink: , tres mal meme :blink:

tu tes laché la mon pote, suis vraiment content pour toi :top:
moi j'ai voulu me laché aussi mais jme suis fait enflé kekchose de bien :ranting: :devil: :crying:

j'espère entendre ca rapidos :yaho: :thup:
Image

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Et PAN :surprise:

On attend la suite avec impatience, avec si possible, une petite bande son... :wub:
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

sparko

Message par sparko »

en effet ça va être trés trés gros tout ça, à mon avis, les longs voyages vont êtreplus durs pour les oreilles :D
(Max au fait tout m'a pas tout dit la dernière fois :online: )
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

ced#121
Membre du club
Membre du club

Message par ced#121 »

Salut !

Magnifique cette M5, avec tout ce qu'il faut là où il faut : freins, suspensions, échappement... Le top :top:

Néanmoins... Pour avoir longtemps réfléchi à ce sujet... Pour avoir tourner le sujet dans tous les sens... Pour avoir rêver la nuit à de beaux freins Porsche... Et pour avoir un pote d'un pote à qui ça a coûté (et ça coûte encore) cher suite à un accident avec du corporel... Comment peux-tu rouler l'esprit tranquille sur la route avec une aussi belle et efficace qu'illégale auto ? Je ne te le souhaite bien sûr pas, mais j'espère que tu ne croiseras jamais quelqu'un qui te grillera une priorité ou, pire, un gamin qui traversera la rue sans regarder, le rêve deviendra un cauchemar à vie :(

Perso j'ai abandonné toute modification détectable et illégale (freins et échappement surtout) sur ma ///M, je remets même les plaquettes d'origine en lieu et place des Pagid dès la sortie du circuit, je laisse quand même les durits tressées, mais j'évite d'y penser :amen:

Bref... excuse moi pour cet instant de spleen, je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de cette magnifique M5, fais bien gaffe à toi B)

@+
Ced
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

marc325ix

Message par marc325ix »

ced#121 a écrit :Salut !

Magnifique cette M5, avec tout ce qu'il faut là où il faut : freins, suspensions, échappement... Le top :top:

Néanmoins... Pour avoir longtemps réfléchi à ce sujet... Pour avoir tourner le sujet dans tous les sens... Pour avoir rêver la nuit à de beaux freins Porsche... Et pour avoir un pote d'un pote à qui ça a coûté (et ça coûte encore) cher suite à un accident avec du corporel... Comment peux-tu rouler l'esprit tranquille sur la route avec une aussi belle et efficace qu'illégale auto ? Je ne te le souhaite bien sûr pas, mais j'espère que tu ne croiseras jamais quelqu'un qui te grillera une priorité ou, pire, un gamin qui traversera la rue sans regarder, le rêve deviendra un cauchemar à vie :(

Perso j'ai abandonné toute modification détectable et illégale (freins et échappement surtout) sur ma ///M, je remets même les plaquettes d'origine en lieu et place des Pagid dès la sortie du circuit, je laisse quand même les durits tressées, mais j'évite d'y penser :amen:

Bref... excuse moi pour cet instant de spleen, je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de cette magnifique M5, fais bien gaffe à toi B)

@+
Ced
+1
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

MTO

Message par MTO »

Salut,

Deja le systeme de frein est assez impressionant. Ca change vraiment de visu, par contre, on ne sait toujours pas si ca freine bien (tu ne dis rien dans le post ?).

Ameliorer le chassis comme tu l'as fais, sur une voiture aussi puissante, est vraiment LA cerise sur le gateau, pour profiter pleinement du vehicule.

Par contre, la ou je ne comprend plus, c'est la course a l'armement pour la rendre encore plus puissante ? La M5 est plus rapide dans tout les domaines par rapport a une deja terrifiante M3.

On sait tous que c'est difficilement exploitable sur route ouverte, d'ou ma question.

En plus, un systeme d'echappement aussi Race va t'apporter au fil des kils (et donc de l'usure de la laine de verre des silencieux), un barouf encore plus present.

Bon, il y a le Ring, mais comme chacun sait, c'est plus le pilotage qui fait la difference que le moteur (je me suis fait monstreusement gratter par une Alfa75 la-bas....).

C'est juste une question, par une remise en cause de tes choix :wink2: .

jg M POWER

Message par jg M POWER »

la alfa75 qui ta doublé ca devait surment etre ceux qui donne des cours sur le ring, le ring c est pas un bon exemple parceque la ba faut regarder les photo des week c est presque toujour les meme gens qui tourne et comme on sait que la bas il faut bien connaitre le circuit ba eux il le connaissent bien.
Ensuite je comprend pas pourquoi le faite de mettre frein donc ce qui arretera la voiture plus facilement et une ligne qui fera un peu plus de bruit pourra nuir en cas de dommage corporel c est pas comme si c etait un swap la je veux bien mais des "upgrade" comme ca, il sont juste benefique a mon sens.
super caisse greg ya pas de mots vraiment superbe, pour les frein arriere tu compte faire quelque chose??
un jour?
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »