Manque plus que sa p'tite bouille à rendre un peu plus agressive (Angel Eyes powaa

@++ Ben
+1ced#121 a écrit :Salut !
Magnifique cette M5, avec tout ce qu'il faut là où il faut : freins, suspensions, échappement... Le top![]()
Néanmoins... Pour avoir longtemps réfléchi à ce sujet... Pour avoir tourner le sujet dans tous les sens... Pour avoir rêver la nuit à de beaux freins Porsche... Et pour avoir un pote d'un pote à qui ça a coûté (et ça coûte encore) cher suite à un accident avec du corporel... Comment peux-tu rouler l'esprit tranquille sur la route avec une aussi belle et efficace qu'illégale auto ? Je ne te le souhaite bien sûr pas, mais j'espère que tu ne croiseras jamais quelqu'un qui te grillera une priorité ou, pire, un gamin qui traversera la rue sans regarder, le rêve deviendra un cauchemar à vie![]()
Perso j'ai abandonné toute modification détectable et illégale (freins et échappement surtout) sur ma ///M, je remets même les plaquettes d'origine en lieu et place des Pagid dès la sortie du circuit, je laisse quand même les durits tressées, mais j'évite d'y penser![]()
Bref... excuse moi pour cet instant de spleen, je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de cette magnifique M5, fais bien gaffe à toi![]()
@+
Ced
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités