
Pour la puissance, une fois les bougies changées et le filtre à air nettoyé c'était reparti comme en 14 ... J'ai quelques problèmes depuis deux sorties niveau puissance mais c'est la pompe à essence :-)
Même à remettre d'origine ça n'aurait pas été si dur, il n'y avait quasiment rien à faire :
-Volant + Compteur
- Capot et essuies glaces
- Roues + ressorts
- Ligne d'echappement
- La plaque alu au dessus de la sortie d'echappement
- 3 mini points de rouille + les deux gros du coffre + celui de la lunette arrière
Elle met une carotte a de nombreuses voitures pour une épave

Pour le chassis sinon y'a pas grand chose à faire à part rigidifier (barres, arceau, silent-blocs rigides), les suspensions sont dures à trouver (du réglable ça reste le top, mais du B8 + H&R comme Enix ça le fait très bien en utilisation quotidienne + sportive de temps en temps), le freinage c'est plug & play avec du série 5 E34, 7 e32 et 8 e31 (donc on peut mettre jusqu'a 345 de diamètre à l'avant) ...
Négociations toujours en cours pour mes suspattes XYZ ... Les gars sont sur Paris...