Projet Sportif Sur 528i E28

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Vell

Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par Vell »

Et on retombe toujours sur la même chose, concernant les KYB :

"models excluding Bilstein Equipped " - Donc pour les M535i c'est mort. Mais je vais encore rechercher des infos car je vois pas dans les specs ce qui change...

Les collecteurs sont à des prix alléchants, mais je ne vais pas faire trop de frais sur le M30 vu qu'il ne restera pas trop longtemps dans la voiture normalement :innocent:

rocaldo

Message par rocaldo »

pour les barres, c'est une boutique donc elle en a certainement plus qu'une ! ;)

donc pour resume, si ca se fait, on est 4 ! peut etre 5 avec Enix ...

Vell,
Pinoexes
moi
Antony528 (pas sur)
Enix ?

:thup:

message envoyé pour nego de 4 barres ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Vell

Message par Vell »

Ce qui tombe carrément bien quand même, vu que j'en ai grandement besoin avec les ressorts coupés (toujours pas changés, non non, en même temps je sais pas trop quoi mettre ...)

pinoexes

Message par pinoexes »

Bien joué rocaldo,

c'est clair que là si on est au moins 4 à chercher la même pièce autant miser sur l'achat de groupe et choper des prix! (disque de frein, barre antitruc, echappement,..)

Si il n'y en a qu'une on va se battre, déjà pour chopper la dernière 535 c'était pas triste..des politesses?

sinon qui compte monter une barre antitruc à l'arrière? vraiment utile?

rocaldo

Message par rocaldo »

pour la barre "antitruc" :thup: Antony avait pensé a la fabriquer .... donc pourquoi pas voir le cout, etc.... avant de voir pour un achat ...
pour l'arriere, tu la mets ou ? (pas DTC :thup: amis motard :P )
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

pinoexes

Message par pinoexes »

à fabriquer je pense que le plus chiant c'est les 2 plaques d'extrémités et leur point de fixation de la barre. La barre en elle même c'est du bidon.

Pour l'arrièe elle semble se mettre derrière la plaque de dos de banquette, voir ce lien (seul site français a faire de la barre pour e28):

http://www.power-tuning.fr/fr/boutique/tun.../p16507363.html

vu la plaque de tole derrière la banquette sur nos e28 je doute que ce soit nécessaire, ou très bénéfique...ça va quand y'a un hayon ou une banquette rabatable...enfin ça existe pour nos titines.

de même il en existe pour la partie inférieur du train avant, mais pour BMW pas vu, faut croire que c'est bien conçu.

sinon au rayon accessoire qui claque dans la recherche de volant M tech pas trop cher je me suis égaré sur le momo prototypo, cher pour le coup, mais assez esthétique :devil: :
Image

Image

150euros, voir un poil moins.

antony528

Message par antony528 »

salut a tous,
pour la barre "antitruc" si un achat a plusieurs nous permet d'avoir un prix pourquoi pas,sinon je pensais comme la dit rocaldo en fabriquer une moi meme, elle sera surement un peu moins estéthique, mais moi c'est juste pour rouler sur circuit, donc que sa soit une belle barre en alu ou de la feraille je m'en fou donc il faut voire le prix que l'on peut avoir, mais ma solution est surement plus économique, pour une voiture qui n'ira jamais sur route :devil: ,pour l'arrière il faudrait le retour d'expérience de quelqu un qui la fait. salut

antony
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation

énix

Message par énix »

rocaldo a écrit :pour les barres, c'est une boutique donc elle en a certainement plus qu'une ! ;)

donc pour resume, si ca se fait, on est 4 ! peut etre 5 avec Enix ...

Vell,
Pinoexes
moi
Antony528 (pas sur)
Enix ?

:thup:

message envoyé pour nego de 4 barres ;)
Salut,

Faut voir le prix final et la qualité du produit mais ca peut m'intéresser !

A propos, vous pensez que ca ma réellement améliorer la tenue de route de nos M535 ?
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

antony528

Message par antony528 »

A propos, vous pensez que ca ma réellement améliorer la tenue de route de nos M535 ?

salut énix

le chassis travaille moins avec une BAR donc les suspentions font mieux leur travaille, sa doit se sentir quand on sort la grosse attaque sur circuit,on gagne en présition,maintenant sur route c'est plus pour avoir au cas ou, si il y a un achat groupé il fauddrait peut etre contacté lolo38 qui a un projet sportif en court lui aussi, non?

antony
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation

énix

Message par énix »

Effectivement, lolo38 peut etre aussi intéressé !

De plus, plus on est nombreux, plus on peut faire baisser le prix unitaire :thup:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »