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merci Vell pour l'eclaircissement mais pour ce qui est des modifs que tu dis dans un 1er temps pour moi c'est inutile t financierement pas faisable car je vais pas en faire autant que toi
sinon pour le vendeur tu as acheté quoi ? les B8 aussi ? ou tu parles du vendeur allemand ?
bon allez je vais voir si le ferrailleur est ouvert pour la pesée de la grise version "origine"
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
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Concernant les H&R, je ne les prendrait pas pour une voiture destinée au circuit, en statique ça paraît déja trop mou. C'est mieux que de l'origine c'est clair, mais ça reste trop léger et ça fera prendre du roulis à la voiture ... Et pour moi une voiture de piste ça prend pas de roulis (et je sais de quoi je parle hihi) !
Sinon oui Roc', je suis bien conscient que c'est un investissement énorme si on fait pas trop de piste ! Mais si tu as un pote qui peut déja te souder la caisse ça sera une bonne grosse évolution dans la rigidification ! Même avec arceau ...
H&R "Mou", tu as essayé sur E28 avec des B6 ?
A l'arrêt, tu peux appuyer sur une aile, la voiture ne bouge pour dire pas. C'est sur, il y a mieux, mais c'est nettement plus cher.
Pour un usage sportif routier ou occasionnel sur piste, je pense que c'est amplement suffisant.
Oui oui, H&R Mou, j'ai testé ressort démonté... Je sais comment réagit un ressort "dur" quand tu mets 75kgs dessus... (on dit pas xxx kg/mm pour rien d'ailleurs)
Mais oui, pour du "une fois de temps en temps", c'est amplement suffisant. Mais de ce côté là je suis la preuve viante que même une voiture rincée est bonne pour ce genre d'utilisation
on ca y est j'ai pesé la grise : 1T385 et j'ai commencé a la vider
pas fait de photo mis rien de special a montrer non plus !
tchuss
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yes moi je trouve ca pas mal ... la CG indique 1T390 ... sachant que la mienne n'a pas d'outil dans la boite a outils du coffre et 2-3 bricoles a droite a gauche ... on doit y tomber .....
deja la j'ai tout vidé la sellerie et les interieurs de portes ...vidé le coffre ....
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Bon, le 235/45/17 à l'avant ça me paraît un peu juste, l'aile est pas loin (un peuplus haut que du 225/50/16), la jambe de force non plus (~5mm) ... J'espère que les nouvelles suspattes empêcheront de trop toucher ...
Demain matin je refixe la platine du levier de vitesse qui s'est barrée à Magny Cours (juste avant les qualifs ), je remet en route le côté gauche du frein à main ... et zoupla ! En route pour Lurcy Levis !