Plus qu'un dernier allegement de l'intérieur, un arceau et

Pas du tout !Est-ce indiscret de te demander le prix de tout cela (sièges, fixations, harnais,...) ?
l'arceau sparco exsite (je l'ai...) mais il est en 10 pts et nécessite le démontage du tableau de bord....kharn a écrit :Pas du tout !
Voici les prix catalogue du materiel :
- Baquet Sparco Evo L : 429 € x 2
- Fixations latérales : 36 € x 2
- Console specifique E30 : 44 € x 2
- Harnais Sparco 3"3" : 209 € x 2
- Plaque de renfort avec ecrou soudé : 1.70 € x 2 ()
A la fin du mois je prend un arceau OMP (chez Sparco ils le font pas) il coute entre 500/600 € et ca sera un 6 points, pour ce que je fais j'ai pas besoin d'un multi point et j'aurais pas a le souder
arceau berline et coupé identique.....kharn a écrit :Ben le magasin aurait telephoner chez Sparco et ca serait soi disant la ref pour la berline et pas pour le coupé.
Quant au OMP je ne sais plus si il est homologué ou non, faudrait que je verifie. Il me semble bien qu'il a les renforts de porte (obligatoire en 2005).
Et pour cette histoire de sous marque de toute facon c'est un peu tard![]()
Je vais pas me lancer dans le 10 pts car j'en ai pas l'utilité et je ne veux pas d'un arceau a souder
Trés intérréssant Kharn ce que tu fais sur ton auto !!!kharn a écrit :Pas du tout !
Voici les prix catalogue du materiel :
- Baquet Sparco Evo L : 429 € x 2
- Fixations latérales : 36 € x 2
- Console specifique E30 : 44 € x 2
- Harnais Sparco 3"3" : 209 € x 2
- Plaque de renfort avec ecrou soudé : 1.70 € x 2 ()
A la fin du mois je prend un arceau OMP (chez Sparco ils le font pas) il coute entre 500/600 € et ca sera un 6 points, pour ce que je fais j'ai pas besoin d'un multi point et j'aurais pas a le souder
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités