C tout simplement que tu compare une berline coupé de route a une voiture d'origine +- prévu et reglé pour etre sportive, en gros une daube et un poney de course !alexgb a écrit :J'ai l'impresssion que ma 320is prennait moins de roulis. J'ai egalement l'impression qu'il m'etais plus facile d'enchainer les drifts sans etre débordé par les evenements. J'ai egalement l'impression quand je vois les videos que la 320is changeait plus vite d'appui. En fait on sent enormement le roulis en drift en ligne droite, la au bout de 4 changements d'appui, c'est la voiture qui dirige, pas le pilote...
Chris est en train de monter une video ou on voit bien ma 325, j'ai ete choqué par la difference de hauteur avant -arriere, surtout en drift. Bref, vous me direz quand vous aurai visionné la video.
Pas de commentaires sur la camera inboard ? Je remet le lien au cas ou ... Ici la pitite video, a lire avec Quiktime
La premiere photo du site, c'est effectivement moi en train de ramasser mon bout de pneu qui a explosé dans la ligne droite !!! Ca fait tout bizarre. Un gars m'avait mis une camera sur le toit pour ce tour, je vous ferai passer la video ...
posé des amorto sport ne changera rien de tout ca, 2 barre stab encore moins et du carossage a outrance pareil ! un réglage homogene de l'essemble la rendra plus efficace C tout