Projet Sportif Sur 528i E28
- Vell
Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Ca me va !
- énix
Tiens nous au courant ! Car je suis aussi potentiellement intéréssé !
Par contre, pour les bras, les "no names" de chez atp, apres diverses lectures, ne m'inspirent pas confiance en usage sportif car assez fragile, donc dangereux, je préfère opter pour les Meyle renforcés !
Par contre, pour les bras, les "no names" de chez atp, apres diverses lectures, ne m'inspirent pas confiance en usage sportif car assez fragile, donc dangereux, je préfère opter pour les Meyle renforcés !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- Vell
J'ai les ATP, pas encore montés (feignant !!!), ils le seront pour la sortie de novembre. On verra si ça résiste (avec les silent-blocs powerflex en plus).
Ceux d'origine tiennent bien même en sortant dans l'herbe a 130 environ ...
Ceux d'origine tiennent bien même en sortant dans l'herbe a 130 environ ...
- pinoexes
Salut à tous!!
Bon je viens de survoler les dernières 20pages. Il y'a une commande groupé de suspensions qui s'annonce?
Je pense que ça peut m'intéresser, même très prochainement..
Serait-il possible de résumer les possibilitées et tarifs?
De notre côté: certificat de conformité OK, contrôle technique OK (pas de contre visite
), CG+assurance OK: la voiture roule!
Donc l'intérieur est vidé, reste le goudron à enlever. Les baquets sont près montés (reste à faire la finition) sur les rails d'origine, effectivement sa réhausse, c'est plus haut que l'origine.
Moteur vidangé, filtres, bougies, modif admission à fixer.
Un collègue de boulot nous a fait le changement de couple conique sur le pont autoblocant (3,64), reste à le remplir d'huile et à le monter. Nos coffre et capot "allégés" attendent une vrai peinture.
Reste aussi les travaux de correction des points de corrosion, surtout autour du toit ouvrant.
On va bientôt reparler lexan + sérieusement.
2 chomeurs dans l'équipe et les choses avancent!
Bon je viens de survoler les dernières 20pages. Il y'a une commande groupé de suspensions qui s'annonce?
Je pense que ça peut m'intéresser, même très prochainement..
Serait-il possible de résumer les possibilitées et tarifs?
De notre côté: certificat de conformité OK, contrôle technique OK (pas de contre visite

Donc l'intérieur est vidé, reste le goudron à enlever. Les baquets sont près montés (reste à faire la finition) sur les rails d'origine, effectivement sa réhausse, c'est plus haut que l'origine.
Moteur vidangé, filtres, bougies, modif admission à fixer.
Un collègue de boulot nous a fait le changement de couple conique sur le pont autoblocant (3,64), reste à le remplir d'huile et à le monter. Nos coffre et capot "allégés" attendent une vrai peinture.
Reste aussi les travaux de correction des points de corrosion, surtout autour du toit ouvrant.
On va bientôt reparler lexan + sérieusement.
2 chomeurs dans l'équipe et les choses avancent!
- rocaldo
salut Pinoexes !! la vache sacré avancement !!
sinon tu as fait a ton capot coffre ? fibre ?
pour les suspats, j'ai fait une petite nego avec un vendeur de suspat ebay pour des bilsteins, j'ai deja fait une commande pour moi et tout s'est bien passé hormis la petite surprise de douane qui ne devrait plus posé de souci ... donc ca donne 4 B8 pour 340 € environ (fluctuation du $ .. ) frais de port compris !
et pour le lexan, tu as un plan ? moi j'ai relancé le mien car mon oncle avait fait rentré une plaque la derniere fois mais elle etait trop epaisse ... donc il va voir pour avoir un meilleur prix encore ( il est vitrier
) , sur ca justement, vous voulez un scoop
les abris de bus/car sont en lexan
qui est ce qui fait une rasia ??!! 
sinon tu as fait a ton capot coffre ? fibre ?
pour les suspats, j'ai fait une petite nego avec un vendeur de suspat ebay pour des bilsteins, j'ai deja fait une commande pour moi et tout s'est bien passé hormis la petite surprise de douane qui ne devrait plus posé de souci ... donc ca donne 4 B8 pour 340 € environ (fluctuation du $ .. ) frais de port compris !
et pour le lexan, tu as un plan ? moi j'ai relancé le mien car mon oncle avait fait rentré une plaque la derniere fois mais elle etait trop epaisse ... donc il va voir pour avoir un meilleur prix encore ( il est vitrier

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Vell
Moi je commande mes amortos cette semaine les gars... commande groupée ou pas 
Pinoexes, bien content de lire ces avancements, va falloir des photos et une sortie circuit pour voir

Pinoexes, bien content de lire ces avancements, va falloir des photos et une sortie circuit pour voir

- rocaldo
Vell !! tu te fous de nous ??!!! pourquoi d'un seul coup tu te precipite ?? t'a no limit avec la carte de ton frere ?!
je vais avoir ma facturation cette semaine (je viens d'avoir confirmation y a quelques minutes
) donc l'achat se fera soit fin de semaine soit semaine prochaine.... donc si tu veux prepares le cheque pour moi 
car la y a :
- moi
- Enix
- Vell
- ?
le prix etait pour 3 ou 4 lots donc si une personne est tentée
derriere je pense lancer celle pour les Meyle HD ...

je vais avoir ma facturation cette semaine (je viens d'avoir confirmation y a quelques minutes

car la y a :
- moi
- Enix
- Vell
- ?
le prix etait pour 3 ou 4 lots donc si une personne est tentée

derriere je pense lancer celle pour les Meyle HD ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- énix
Partant aussi pour les Meyle HD (voir même 2 kits en fonction du prix !) mais bon, si possible, je prefereai avoir recu les b8 avant de commander les kits de bras ! (chaque chose en son temps !).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
- Vell
Non c'est juste que j'en ai marre de traîner à chaque fois 
Je lance plein de commandes cette semaine pour essayer de faire un max de trucs avant la sortie de fin de mois à Lohéac, histoire de tâter la voiture avec son nouveau setup ... Peut-être une autre manche début octobre mais rien n'est sûr, puis la grosse training fin novembre ...
Et comme mon frère me fait un prêt à taux 0 pour que je puisse l'équiper tout de suite, faut pas que je me laisse aller et que je me booste avec des achats
Mais ça marche pour moi si c'est comme ça !

Je lance plein de commandes cette semaine pour essayer de faire un max de trucs avant la sortie de fin de mois à Lohéac, histoire de tâter la voiture avec son nouveau setup ... Peut-être une autre manche début octobre mais rien n'est sûr, puis la grosse training fin novembre ...
Et comme mon frère me fait un prêt à taux 0 pour que je puisse l'équiper tout de suite, faut pas que je me laisse aller et que je me booste avec des achats

Mais ça marche pour moi si c'est comme ça !
- énix
J'ai une question un peu hors derniers sujets :
Sur circuit, ca se passe comment question "assurances" ?
l'assurance "routière", je suppose ne fonctionne plus sur circuit.
Il y a t-il des assurances spéciales circuits pour couvrir les dommages aux tiers (et causés par des tiers sur son véhicule) ? Il y a des clubs, je suppose que proposent ce genre de prestations lors de sorties circuits ?
@+
Sur circuit, ca se passe comment question "assurances" ?
l'assurance "routière", je suppose ne fonctionne plus sur circuit.
Il y a t-il des assurances spéciales circuits pour couvrir les dommages aux tiers (et causés par des tiers sur son véhicule) ? Il y a des clubs, je suppose que proposent ce genre de prestations lors de sorties circuits ?
@+