Projet Sportif Sur 528i E28

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
rocaldo

Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par rocaldo »

donc reponse de l'Anglais :

Hi,

We can offer you the strut bar at the starting value per strut bar ($39.99 per strut bar). Postage for the first item is 16.50 GBP, 14.50 GBP for each additional item. Therefore, the total will be (5x39.99+16.50+14.50x4)= 274.45 GBP. If you accept this offer, please let us know.

Regards,

Stephen

soit 78,57 €/barre livré
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

pinoexes

Message par pinoexes »

rocaldo a écrit :donc reponse de l'Anglais :

Hi,

We can offer you the strut bar at the starting value per strut bar ($39.99 per strut bar). Postage for the first item is 16.50 GBP, 14.50 GBP for each additional item. Therefore, the total will be (5x39.99+16.50+14.50x4)= 274.45 GBP. If you accept this offer, please let us know.

Regards,

Stephen

soit 78,57 €/barre livré

Super prix, rebien joué rocaldo,
à ce prix là pr une barre alu ya pas de Q à se poser, enfin si juste une: ds le cas d'une commande groupée l'adresse de livraison est la même pr ttes les barres? pr voir comment on se les dispatche après.

On récupère enfin notre caisse samedi, on a trouvé un moyen d'avoir des papier provisoirs sans le certif de conformité européen qui est resté à l'arret en raison d'un pbm de numéro moteur.
attention la machine va partir, à 4 dessus ça va pas trainer!

Vell

Message par Vell »

Si je me trompe pas, ça vaut pas le coup si on doit se les renvoyer par la poste en France ...
Mais sinon ça vaut le coup si c'est envoéy direct chez nous.

A ce prix là livré je suis preneur, direct, suffit de m'dire à qui j'envoie le chèque ou le virement :P

pinoexes : plus vite, plus viiiiiiiiiite !!! :D

antony528

Message par antony528 »

soit 78,57 €/barre livré

salut
a ce prix là j'espère qu'il livre a chaque adresse, car si il faut passer par la poste ou un transporteur, votre bénéfice part en fumer, donc vérifier que la livraison est bien accepté a plusieurs adresse pour le meme tarif, :P donc il va falloir lui renvoyer un message pour avoir confirmation, et savoir combien de personne en veulent exactement

salut pinoexes

enfin une bonne nouvelle, vous récupérer la bete :D :P on espère avoir plein de photos de ton projet pour nous donner des idées :innocent: , salut

antony
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation

pinoexes

Message par pinoexes »

Il faut pas oublié que c'est une barre en alu.
Le moins cher que j'ai trouvé c'est de la barre acier chez power tunning à 119euros hors frais de port...Quand à l'alu on passe à 179 euros hors fdp....

On est à 78.57 euros barre alu livrée, mais livrée où?
Si ensuite il faut faire suivre les barres chez chacun de nous je pense pas que les frais de poste supplémentaire fassent une addition finale supérieur aux 130 euros de la barre acier (avec frais de port).

moi je suis tjs motivé, a voir si rocaldo peus avoir l'info.

Sinon on monte à metz samedi pour redescendre avec le shark. Je ferai un ptit debrif en photo.
Ensuite on a rdv pr le contrôle technique mardi prochain et ça sera notre ticket de départ pour la prépa. Avec l'attente qu'on a subi pr récupérer notre caisse on a tt ça bien en tête.
On devrait s'en tenir à un allègement plutôt poussé (baquets, fibres à essayer, vitre en poly aussi), les seules pièces neuves seront celles que le controle technique ns imposera de changer, une barre antitruc et un pont court. niveau méca on reste origine plus un filtre sport.

ça commence à bien monter!! :devil: :devil:

rocaldo

Message par rocaldo »

ba bonne nouvelle :P

je viens de recevoir 5 demandes de paiement Paypal avec la possibilité de mettre 5 adresses differentes :P

donc je dois effectuer le paiement et indiquer les 5 adresses ....

extrait des mails Paypal ...

pour le 1er ...
Montant : £56,49 GBP

Remarque : The above amount includes strut bar (39.99GBP) and postage for the 1st item (16.50 GBP)

pour le 2nd
Montant : £54,49 GBP

Remarque : The above amount includes the strut bar (39.99 GBP) and postage for the 2nd item (14.50 GBP).

ce qui fait 56,49*1,4339 (taux de change d'aujourd'hui) = 81,001011 (j'aime bien etre precis :thup: ) sans compter les frais paypal de paiement etrangers je crois ni ceux de la banque il me semble ... (je vais verifier mes derniers paiements paypal etranger ;) )

donc les interessés sures.... disons pour maxi 85 chez soi

- Vell
- Pinoexes
- moi
- Antony528 ?
- enix ?
- ?
- ? :thup:

tchuss

PS : peut etre scanner tous les possesseurs d'E28 du forum ?

PS2 : un lien de la vente en ligne ... elle est deja a 89 € sans les frais ...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=010
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Vell

Message par Vell »

Y'a pas de soucis pour moi, tu m'dis quand tu veux que je te règle ça, je te filerais mon adresse exacte en même temps :)

That rocks !

pinoexes

Message par pinoexes »

Vell a écrit :Y'a pas de soucis pour moi, tu m'dis quand tu veux que je te règle ça, je te filerais mon adresse exacte en même temps :)

That rocks !
PAREIL!

énix

Message par énix »

Pour ma part, je suis intéréssé !

Néanmoins, que pensez-vous de la qualité du produit ?

@+
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

rocaldo

Message par rocaldo »

pour ma part, si la barre est comme sur la photo, elle a l'air de bonne qualite ... mais c'est subjectif par rapport a une photo ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »