ce sont des recaro A8 ?
a+ tof
325i E30 Phase 1 Swap S50b30
- chris_325is
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Re: 325i E30 Phase 1 Swap S50b30
ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...
- r2087
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Re: 325i E30 Phase 1 Swap S50b30
Une tuerie c'te caisse
Seul bémol pour moi, j'aime pas trop les pare-chocs phase 1, même peints...

Seul bémol pour moi, j'aime pas trop les pare-chocs phase 1, même peints...
- sava
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Re: 325i E30 Phase 1 Swap S50b30
Chris-> Non ce sont des "Recaro Sport" plus ou moins hybrides.
Version sans passage de harnais et avec coque en poly. Montage spécifique Porsche.
Y a même une petite pompe genre "reebok pump" pour gonfler le coussin des lombaires...la classe
Oliv'-> Merci, j'ai toujours mal aux yeux a chaque fois que j'arrive pour bosser sur ma caisse!
Par contre moi c'est l'inverse, j'ai du mal avec les PC en plastoc des ph2...et puis les ph2 elles sont louuuurrdes
Version sans passage de harnais et avec coque en poly. Montage spécifique Porsche.
Y a même une petite pompe genre "reebok pump" pour gonfler le coussin des lombaires...la classe

Oliv'-> Merci, j'ai toujours mal aux yeux a chaque fois que j'arrive pour bosser sur ma caisse!
Par contre moi c'est l'inverse, j'ai du mal avec les PC en plastoc des ph2...et puis les ph2 elles sont louuuurrdes

- sava
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Re: 325i E30 Phase 1 Swap S50b30
"Tuning Touch"

Donc, spoiler et becquet arrière BBS!!
Le mec m'as même filé avec une paire d'anti-brouillards en état correcte.
Le spoiler :

Le becquet de malle ar :


J'irais fait un montage à blanc ce soir si j'ai le temps voir comment ça rends.
Je ne pense pas monter le becquet, il sera probablement à vendre.


Donc, spoiler et becquet arrière BBS!!
Le mec m'as même filé avec une paire d'anti-brouillards en état correcte.
Le spoiler :

Le becquet de malle ar :


J'irais fait un montage à blanc ce soir si j'ai le temps voir comment ça rends.
Je ne pense pas monter le becquet, il sera probablement à vendre.
- chris_325is
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Re: 325i E30 Phase 1 Swap S50b30
je trouve hyper sympa une malle arrière lisse, sans aileron.
a+ tof
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ça ira butch ? non, ça n'ira pas, faudra beaucoup de temps avant que ça aille...
- sava
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Re: 325i E30 Phase 1 Swap S50b30
Tout pareil c'est pour ça que j'ai viré le M-Tech 1 qu'il y avait dessus à la base...celui ci est nettement plus "discret" je le poserais pour voir, mais je ne compte pas le garder...sauf si c'est joli... 

- Double Haricot
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Re: 325i E30 Phase 1 Swap S50b30
salut,
les rtecaro, tu vas les laisser comme ça ou tu changes de revetement? non parceque le logo porsche ça le fait moyen sur une BM
.
tu ne veux pas te servir des emplacements de AB pour faire des boas pour les freins?
A+
les rtecaro, tu vas les laisser comme ça ou tu changes de revetement? non parceque le logo porsche ça le fait moyen sur une BM

tu ne veux pas te servir des emplacements de AB pour faire des boas pour les freins?
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- sava
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Re: 325i E30 Phase 1 Swap S50b30
Edouard, faut lire ce qu'il y a d'écrit, pas juste regarder les images
Oui les sièges vont être repris. Je ne sais pas encore de quel manière, mais la couleur est horrible, et l'écusson Porsche c'est juste pas possible...
Pas d'écope de freins dans les AB, vu le poids de l'auto, et le poid pour lequel étaient prévu les freins à la base (etrier AV/AR de boxters) je ne pense pas en avoir besoin...Et puis sont tout neuf mes AB! J'vais pas les virer.
On verra à l'usage si c'est nécessaire ou pas.

Oui les sièges vont être repris. Je ne sais pas encore de quel manière, mais la couleur est horrible, et l'écusson Porsche c'est juste pas possible...
Pas d'écope de freins dans les AB, vu le poids de l'auto, et le poid pour lequel étaient prévu les freins à la base (etrier AV/AR de boxters) je ne pense pas en avoir besoin...Et puis sont tout neuf mes AB! J'vais pas les virer.

On verra à l'usage si c'est nécessaire ou pas.
- sava
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Re: 325i E30 Phase 1 Swap S50b30
Bon, j'ai bricolé un peu hier, profitant du temps "sec"...
Encore quelques petits détails qui se reglent petit à petit...
Pour le délire, j'ai posé le spoiler BBS...j'pense pas le mettre, on verra.


J'ai commencer à monter les freins AR, me manque les vis d'étrier qui vont bien, les vis Porsche ne vont pas. Donc des vis longue de boite rentrent parfaitement! J'en avais que deux...
Sinon, ça rentre nickel, juste une petite découpe de la tôle de frein.
n





Ensuite, j'ai virer le cache faisceau du S50, j'ai essayé d'arranger le faisceau de façon à ce qu'il prenne moins de place et voir comment je pourrais le caser.




Et une fois compacté et partiellement isolé de sctoch à faisceau...j'en avais que 10m...

Reste encore du boulot pour bien passer le faisceau, le cacher proprement, dès que j'ai du scotch à faisceau, j'me tape tout le compartiment moteur, et virer tout le vieux scotch qui part lambeaux...
Après ça, j'ai pu réinstaller le bocal de liquide de refroidissment, avec ma patte, fixée autrement, c'est pas encore ça...mais je verrais ça plus tard.
J'ai mis le manchon pour la sonde de déclenchement du ventilo, rempli de flotte et fait tourné quelques minutes.

Une petite vid', une fois tout ça sur le faisceau, j'ai voulu m'assurer que ca démarrait toujours
http://www.youtube.com/watch?v=DHbJ66qelZI
Voilà!
Reste encore pas mal de taf, la boite à air a couper/ressouder, le silencieux à fixer, les freins à finir, le ventilo à fixer et à raccorder, brancher la tempé d'hule et l'info vitesse, fixer la barre stab...
Et restera plus qu'a vidanger la boite, le pont, la DA, remettre un ptit coup de serrage par-ci par-là et ca devrait pouvoir rouler...
Encore quelques petits détails qui se reglent petit à petit...
Pour le délire, j'ai posé le spoiler BBS...j'pense pas le mettre, on verra.


J'ai commencer à monter les freins AR, me manque les vis d'étrier qui vont bien, les vis Porsche ne vont pas. Donc des vis longue de boite rentrent parfaitement! J'en avais que deux...
Sinon, ça rentre nickel, juste une petite découpe de la tôle de frein.
n





Ensuite, j'ai virer le cache faisceau du S50, j'ai essayé d'arranger le faisceau de façon à ce qu'il prenne moins de place et voir comment je pourrais le caser.




Et une fois compacté et partiellement isolé de sctoch à faisceau...j'en avais que 10m...

Reste encore du boulot pour bien passer le faisceau, le cacher proprement, dès que j'ai du scotch à faisceau, j'me tape tout le compartiment moteur, et virer tout le vieux scotch qui part lambeaux...
Après ça, j'ai pu réinstaller le bocal de liquide de refroidissment, avec ma patte, fixée autrement, c'est pas encore ça...mais je verrais ça plus tard.
J'ai mis le manchon pour la sonde de déclenchement du ventilo, rempli de flotte et fait tourné quelques minutes.

Une petite vid', une fois tout ça sur le faisceau, j'ai voulu m'assurer que ca démarrait toujours

http://www.youtube.com/watch?v=DHbJ66qelZI
Voilà!
Reste encore pas mal de taf, la boite à air a couper/ressouder, le silencieux à fixer, les freins à finir, le ventilo à fixer et à raccorder, brancher la tempé d'hule et l'info vitesse, fixer la barre stab...
Et restera plus qu'a vidanger la boite, le pont, la DA, remettre un ptit coup de serrage par-ci par-là et ca devrait pouvoir rouler...

- StefOuu
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Re: 325i E30 Phase 1 Swap S50b30
MAGNIFIQUE j'ai rien de plus a dire c'est tellement beau ce genre de prepa 

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