Magnifique Greg

un intérieur sans les contreportes associés, ce n'est pas terrible et ce n'est pas tres long à démonter pour un habitué !sparko a écrit :Moi je n'y croyais pas une seconde![]()
Encore voler les sièges pourquoi pas, et encore j'imagine que ta caisse n'est pas dehors la nuit.
Mais alors voler les contre-porte, déjà faut vraiment avoir le temps pour tout démonter![]()
En tout cas, l'intérieur est génial, et toi qui fait du circuit à mon avis, tu vas vraiment voir la différence.
J'espère que madame ne se sentira pas trop sérrée pour les 800km
Oui,tout était déjà installé dessus.Ca été une histoire de "plug and play",donc pas trop compliqué en fait.Rien ne s'allume au tableau de bord,et les airbags fonctionnent comme à l'origine (enfin j'ai pas testé,mais en principe,ouiénix a écrit :Greg321 : Les capteurs (présence, prétentionneurs...) dans les sieges avant ont été récupérés et installés dans les baquets ?
Oui en effet, test pas c'est mieuxGreg321 a écrit :Merki pour les com'![]()
Oui,tout était déjà installé dessus.Ca été une histoire de "plug and play",donc pas trop compliqué en fait.Rien ne s'allume au tableau de bord,et les airbags fonctionnent comme à l'origine (enfin j'ai pas testé,mais en principe,oui)
gaetbme30 a écrit :Salut greg321 et franchement respect pour ta ///M5![]()
Toutes les modifs que tu as fait sont de trés bon gout,j' adore![]()
Et les bbs "LM" ça en est ou maintenant?
@+ sacré veinard
croc77 a écrit :salut , tu change l interieur ?
c est pas un vol sinon les boulons serait en vrac et les ceinture couper au cutter .
ça va finir par etre la m 5 ultime a ce train la
nous ça a pas marché , ont reconnait les vieux briscars de démontage d intérieure.Thomas Olivaux a écrit :Yo Greg... je dis rien, mais j'espère que c'est ce que je crois !
++
Tom
Après un été (il est vrai pas trés caniculaire...),l'isolant n'a pas bougé d'un poil.C'est comme au 1er jourkawaH2 a écrit :et l'isolation de la boite à air(ca fait 6mois que ja l'ai fait, avec de l'isolant polystyrène 3mm revetu d'une couche d'alu) mais chez moi c'est pas aussi bien fait, qu'est ce que t'as utilisé? et comment c'est collé?
y'en a, des vis à démonter(je n'en ais pas parlé au ring, comme je l'avais fait en automne, je voulais passer un été pour voir
)
tu me diras si tu remarques quelque chose, pour moi ça n'a rien changépeut etre que pour un parigot coincé dans les embouteillages ca se fera sentir
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités