120 litres d'essence plus tard (pas pu prendre d'E85 et ça m'arrangeait comme ça j'avais pas à changer les réglages en cours de route), elle se porte toujours comme un charme.
Faut juste que je vérifie si tout va bien car au dernier tour à Lurcy je me suis embourbé dans une grosse flague, le moteur est tout crade, puis ce matin en la descendant du plateau elle tournait sur 5 cylindres ... Sûrement pas grand chose
Donc elle s'est bien comportée. J'ai eu du mal à retrouver un bon feeling avec mes pneus avant, puis la pluie m'a bien aidé.
A côté de ça, j'ai fait part à plusieurs personnes mes projets de changement pour une RX7 FD3S début 2009, et quitter la M535i , mais tout le monde m'a dit que la gueule de la E28 était géniale, qu'elle avait beaucoup de charme et que c'est vraiment chouette de la voir drifter ... Donc je me tate encore et toujours ...
J'ai terminé mes plaquettes avant (aaah, ce freinage en bout de ligne droite qui met la voiture en travers à haute vitesse sur le sec

)
Quand au pilote, il s'est fait extrêmement plaisir !!! Beaucoup d'entraînement sur le sec samedi puis le mouillé dimanche, j'ai réussi à faire quelque chose que je ne me sentais absolument pas faire : tirer le frein à main au bout de la ligne droite ... Je l'ai en vidéo, mais malheureusement j'ai pas la fin de journée, où je ne freinais plus du tout avant de tirer le cable ... (en fond de 4

).
Mes soudures baquet et harnais ont tenu bon, pourtant j'ai eu un mastodonte de 2 M / 120 kgs dans la voiture qui était obligé de s'appuyer sur mon baquet dans les virages à droite, mais ça n'a vraiment pas bronché ...
Prochaine étape : repos ! Et oui, je dois me décider, je la garde et passe à plus méchant (2JZ / V8 LS1 / M5 (+ turbo en 2010)), soit je passe directement à un RX7 FD3S ...
Dans les deux cas, je ne tournerai pas beaucoup en 2009 car les finances seront réservées à la voiture, si je garde la M535i elle aura son arceau, son nouveau moteur, des vrais freins, une peinture complète intérieure + extérieure, de l'allègement (tout en fibre sauf les ailes arrières, le toit et les portes avant) et beaucoup de sous-sous qui partiront dans les détails de finition.
Donc voila, sûrement l'une des dernières sorties avant quelques mois (je ferai quand même la sortie echappement fin décembre car j'ai promis à quelqu'un, mais après ça plus rien de prévu).
Vidéos et photos plus tard....