Alors la caisse enfin terminé héhé !! sa c'est bon sa prend sacrement formes et j'aime sa !!!
Bon surement en 2012 peinture complet et deco viendront mais pour le moment c'est pas le plus important du tout !
Ensuite on s'attaque un peut au moulin réglage soupapes nettoyage modif admission pour le master vac nettoyage et un peut de couleur lol la j'ai enfin mon carter d'huile de e34 avec la crépine qui va falloir que je monte, j'attend le joint chez bmw, quelque durite en commande aussi...
Je vais acheter des raccord pour le radia d'huile et reposé tout sa dans le compartiment moteur, ensuite je pourais m'attaqué a la transmission en attendant d'avoir les sous pour commandé le radia d'huile, comme sa je pourrais tout finir ensuite commandé et après démarre héhé !!!
J'ai aussi reçu mes cales pour l'avant, en plus d'avoir gagné 30mm au moins avec les triangles je rajoute 18mm j'ai de la marge sa ne touchera pas avec le gros angle de braquage, et j'aime le look ! mais même avec le maxi carrossage sa dépasse a bloc des ailes !
je vais de toute façon pas trop la rabaissé de l'avant pour équilibre au max la hauteur de caisse faut quelle s'écrase le moins possible sur l'avant avec le sur-poids du M30.
Voila donc pour l'instant les new.