Merci Stefou!!
J'essai de pas aller trop vite quand même...jsuis du genre à remonter un truc et il me reste la moitié des vis dans la main
Avec tout ça samedi j'ai rien branlé, du coup, je m'y suis remis dimanche après le départ du GP d'Espagne...
J'en ai chier des ronds de chapeu pour passer les durites avia, les petites de traverse...
J'ai bien cru que j'allais tomber le train AR...
Puis finalement ça à été, j'ai descendu le silencieux, virer la petite tole pare chaleur au niveau du réservoir et j'ai pu monter les petites durites. J'ai du y passer au moins 2h sur ces foutu durites...
J'ai changer les vis d'etrier AR, monté tout ça nickel, un coup de papier sur les plaquettes, brancher les durites sur les etriers...
Ensuite petit reglage de la hauteur, tentative de reglage carrossage/ouverture...peu frutcueuse...en même temps pas évident de faire ça au pifomètre...
Donc le train AR est terminé! Y a plus qu'a passer au train avant.
J'en ai profité pour monter à blanc un etrier avant de façon à savoir de combien retailler les talonnettes des etriers.
Pour ça, faut déjà enlever 1mm sur chaque support de plaquette de façon à ce que le disque en 32mm passe sans toucher....c'est mieux
La cale est nickel, l'etrier est en bonne position. Par contre va me falloir trouver de la bonne visserie, mes vis de boite longue vont bien pour l'arrière, mais sont vraiment trop longues pour devant. Idem pour les vis entre la cale et la jambe de force, trop courtes celles-ci, mais c'est pas bien méchant.
Par contre j'ai la durite avant gauche qui est trop longue, va falloir la raccourcir d'au moins 10cm.
Une fois les etriers modifiés, il ne me restera plus qu'a fixer la barre stab et à regler correctement tout ça, hauteur et ouverture/pince, au moins pour aller jusqu'a la géo avec les roues à peu près droites...
Cette semaine je vais tenter de regler quelques détails :
-Monter la barre anti-rapprochement arrière
-Inverser le fil de la sonde de température d'eau
-Brancher la température d'huile
-Brancher l'info vitesse
-Remonter le compteur
-Passer le faisceau correctement dans le cache M3 E30, j'ai déjà fixé le cache côté tablier, me reste à finir de bien cacher le faisceau avec le scotch tissus prévu à cet effet. Dans le foulée, je me fait tout le faisceau du compartiment moteur.
-Remonter les boitiers comme il faut dans la boite à gants.
Ensuite, il ne me restera plus qu'a regler mon soucis de pompe à eau, monter le ventilo électrique, recuperer ma boite à air, faire modifier les etriers, tout purger/vidanger et ça roulera.
