Vell a écrit :Bon voila, dernière sortie circuit avec la mémère ... Qui m'a clairement fait comprendre que j'aurais pas du décider ça ... Au début elle tournait bien puis petit à petit ça n'allait plus ...
... Bon, en fait c'est juste que plus l'essence descendait, plus je déjaugeais ...![]()
Une bonne journée, où j'ai pu m'amuser à suivre en "fast drift" des petites voitures qui devaient halluciner ... Il y'avait un photographe pro sur la piste et il avait l'air d'apprécier ma voiture donc peut-être quelques photos en perspective ... !
Mon aisance avec le frein à main est maintenant complète je crois, j'ai plus trop de problèmes avec. Par contre, j'ai toujours des problèmes d'angle de braquage, je tente des choses qui dans ma tête passent tout à fait, mais les roues n'arrivent pas à suivre la trajectoire que je lui donne, donc je fais des têtes à queues sur des passages qui seraient vraiment magnifiques sinon ... Mais c'est pas grave !
La modif de la barre arrière (ah me.... j'ai oublié les photos...) ne s'est pas spécialement faite ressentir ...
Sinon les passagers ont appréciés le baquet au ras des paquerettes et strictement fixe donc mise en confiance !
Et pour la première fois... Mon père a osé monter avec moi![]()
Je le soupçonne d'avoir un peu eu peur, surtout dans celui que j'entame en quatrième comme un gros bourrin (en gros, coup de volant, sur la fin du coup de volant je met un coup d'embrayage, je laisse la voiture partir un peu vite vers l'extérieur et ça donne l'impression qu'on va sortir de la piste, ensuite je freine et la voiture reprend sagement sa trajectoire).
Voila. 13eme sortie circuit je crois, où je ne la ménage pas trop, et si vous voulez des retours de fiabilité sur E28 ... C'est R-O-Y-A-L ! Ca bouffe un peu d'huile mais rien de méchant, à part ça ... rien... pas un support de barre stab, pas un cardan, pont .... Il n'y a que ma synchro de 3 qui est vraiment dans le sac maintenant, mais elle l'était déja un peu à l'achat.
Allez, dodo, j'suis complètement rincé. Pwet !
d'une je sais que c'est pas le mien qui monterait ... ! ! !Vell a écrit :Et pour la première fois... Mon père a osé monter avec moi
Voila. 13eme sortie circuit je crois, où je ne la ménage pas trop, et si vous voulez des retours de fiabilité sur E28 ... C'est R-O-Y-A-L !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités