tchuss
PS : pour les barres, je pense que fin de semaine au plus tard, au cas ou des proprio d'E24 se manifestent, je vous donne mon adresse pour les paiements et vous me donnez vos adresses et je fais les paiements a l'Anglais

Je n'ai pas vérifié mais je ne pense pas que ca soit facilement compatible.antony528 a écrit :> AAC BMW E21/E28/E30 282° SOHCCC-1300202275,00 € TTC
http://www.gt2i-competition.com/AAC_BMW_E2...24-c-5_160.html
j'ai un doute sa ne serait pas pour le moteur m20 sa? 325i et 525i enfin peut etre que je me plante
>Barre anti-roulis BMW E34PF-F5602-234,99 € TTC
(Je pense que c'est du plug & play, mais c'est à vérifier)
quelqu'un peut nous vérifier sa avec l' ETK et nous répondre
merçi pour tes liens sa peut toujours servir, salut a+
La ligne fut en partie achetée en Allemagne via une boutique Ebay mais devant leur lenteur (3 mois !!!), j'ai commandé les derniers éléments dans un feu vert, certes plus cher (~20%) mais plus sérieux.antony528 a écrit :bonsoir énix
si tu as un lien pour la ligne inox et le prix sa pourrait nous intéressé, et je ne pense pas que ces modifs soit légal sur la route, donc ses modifs ne sont que pour un usage piste
, et pour tes jantes de que modèle viennent-elles? ou peut etre une option?car je pense que sa peut intéressé du monde, salut
antony
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités