Projet Sportif Sur 528i E28

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rocaldo
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par rocaldo »

allo ? personne ?

je vais prendre ce kit debut de semaine prochaine :

http://my.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?MyMess...itAction.Show=x

580,27+174.5 = 754.77 $ / 1,4 (taux actuel) = 539.12 €
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sam22
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par sam22 »

non, désolé se sera sans moi cette fois ci :(

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pinoexes
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par pinoexes »

Roc:
ça m'intéresse toujours mais pas la semaine prochaine malheureusement.
C'est B6/B8 avant/arrière? et les ressorts (rabaissage?)
Ce kit est il suffisant sur piste?
Y'a t'il un tarage à faire?
Enix tu es en B6+eibach, ça suffit sur piste avec une caisse vidée ou faut voir combiné?
Les ruff postés par vell sont intéressants mais inconnus..
quelques contributions ebay (ressorts):
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...RK%3AMEWAX%3AIT
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...RK%3AMEWAX%3AIT
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...RK%3AMEWAX%3AIT

Des nouvelles de la notre restée 1 mois au garage sans bouger:
Un tirant de la barre antiroulis arrière a pété.
Il faut tjs qu'on sélectionne les bons élargisseurs pour passer les nouvelles jantes sur les freins, si vous connaissez la méthode (on part sur la différence d'ET à priori).
On piétine un peu sur vitres lexan et manos, pas bcp de temps en ce moment.

Quelqu'un à t'il une idée du bruit sans l'intermédiaire (premiers débats pour une modif de ligne)...

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rocaldo
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par rocaldo »

alors dans le kit c'est soit B6 partout ou B8 partout , le B8 te rabaissent deja pas mal et le B6 tu peux le regler

il est indiqué que tu rabaisse de 1,25 pouces (3,17 cm)

ensuite pour comparer avec du fileté faut aussi comparer par rapport a ton budget ... la c'est pas la meme donne !!

sinon il t'intéresse quand ??
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énix
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par énix »

pinoexes a écrit :Ce kit est il suffisant sur piste?
Y'a t'il un tarage à faire?
Enix tu es en B6+eibach, ça suffit sur piste avec une caisse vidée ou faut voir combiné?
Salut,

Je suis en B6 + H&r.

Perso, j'en suis satisfait.

Pour la piste, je pense qu'il y a déja de quoi faire, mais cette configuration est plus pour un usage routier sportif avec du circuit occasionnellement.

Pour le circuit uniquement, ca serait direct du B8.

Ca s'organiserait comment pour la commande ?

Pour ma part, bien que je sois intéressé, j'ai d'autres priorités dans mes dépenses. donc, j'hésite.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
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pinoexes
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par pinoexes »

Roc: courant l'été, probablement juillet, faut que je recoupe avec les potos.
On aurait un truc à gagner en commendant à plusieurs?

enix merci pour ton avis. Donc pour nous ça serait B8 sans hésitation.

J'en revient aux combinés Ruff proposés par vell:
http://www.ruff.tw/BMW/SPS.html
Sur la version 03 il semble y'avoir les camber plates avec, pour pas si cher que ça en théorie, après faut voire l'appro, les douanes, etc. Mais ça me semble bien intéressant pour le prix. Vais essayer de déblayer +.

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rocaldo
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par rocaldo »

alors pour le kit bilstein, je sais pas pour l'instant ce que l'on va gagner ...

pour le kit train avant pour donner un exemple, j'avais eu au lieu de 159€ , 149€ (pas grand chose) mais j'avais les memes frais d'envoi pour 1 ou 2 colis je crois ... enfin au final ca faisait gagner facile 30 € ...

sinon dernier achat groupé que j'avais fait avec les barres, j'avais tout payé et le vendeur avait accepté d'envoyer directement a chaque personne, je vais demander la meme chose ;)
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Vell
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par Vell »

pinoexes a écrit :Roc:
ça m'intéresse toujours mais pas la semaine prochaine malheureusement.
C'est B6/B8 avant/arrière? et les ressorts (rabaissage?)
Ce kit est il suffisant sur piste?
Y'a t'il un tarage à faire?
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Quelqu'un à t'il une idée du bruit sans l'intermédiaire (premiers débats pour une modif de ligne)...

Le B6 / B8 (rappel : B8 = B6 court), c'est bien au début, après si tu t'y mets plus frénétiquement tu sentiras le besoin de passer au dessus ... Mais en sortie loisir normalement ça le fait !
Prenez des cales chez H&R, elles sont de bonnes qualitées, mais un peu chères... (en double boulonnerie)

Pour le bruit : http://www.dailymotion.com/user/Grouiiik/v...-virage-du_auto

(un seul silencieux inox assez petit en bout de ligne)

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Biour
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par Biour »

rocaldo a écrit :alors pour le kit bilstein, je sais pas pour l'instant ce que l'on va gagner ...

pour le kit train avant pour donner un exemple, j'avais eu au lieu de 159€ , 149€ (pas grand chose) mais j'avais les memes frais d'envoi pour 1 ou 2 colis je crois ... enfin au final ca faisait gagner facile 30 € ...

sinon dernier achat groupé que j'avais fait avec les barres, j'avais tout payé et le vendeur avait accepté d'envoyer directement a chaque personne, je vais demander la meme chose ;)
Si c'est pour le kit train avant je suis tjs partant (je peu regler par paypal pour gagner du temps)!
Par contre je fais déjà la suspatte de ma 307 ce mois si donc sortir encore 600/700 euro de plus po possible :innocent:
528I de 1982 Resto en cours 520i de 1982 // Porschiste en Sommeil


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rocaldo
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par rocaldo »

Biour, l'allemand ne veut plus baisser son prix... toujours interessé ? les fdp sont les memes avec 1,2,3 kits ....15€ je vais lui demander s'il peut envoyer a 2 adresses differentes
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