Yooooo !
Bon ben toujours pas de LSD sur la grosse. Pas les sous pour l'instant.
Mini update, avant la première sortie 2010 de clastres. D'ailleurs il reste des places, alors les intéressés, foncez:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=134217
==> J'ai commandé des disques EBC (jusque la m'ont jamais fait défaut, meme sur piste avec les HAWK que j'ai sur le coupé).
Donc AV: Disques de M3 en 315 EBC + Plaquettes EBC Yellowstuff
Arrière: (freinage 325i) disques "perf" actuels et je viens de commander les EBC yellowstuff pour tester.
Je pries que ca arrive a temps.
==> Niveau boudins, j'ai 4 toyo T1S en 235 a finir sur les jantes M et j'ai fait monté des pneus récup a 50% usés a peine (federal 595) en 235 également sur des jantes pourrav.
A l'avant je reste en 225. Je trouves ca gros pour l'avant mais on verra bien.
J'espère que ça suffira pour les deux journées de roulage. Les toyo et les fede sont des gommes tendres.
==> J'ai racheté un alternateur d'occase, mais le galet de la courroie est 5mm plus grand. Donc je verrais si ca passe quand même. Sinon faudra bidouiller.
==> Restera a trouver la buse du radiateur. (piece plastoc)
Si qqn a ca en stock ...
==> Et pour l'admission, depuis le CAI, j'avais des vibrations qui ont cassé le caoutchouc du coude entre le papillon et le débitmètre. (
Pareil, si qqn a ça sous le coude).
Donc on a fait un montage a base de "one again" a l'époxy pour rigidifier le CAI et le lier a la caisse. Je ferais des tites tofs

Ça a meulé, percé, martelé, collé, bref, de la grosse bidouille.
J'essaye de mettre la main sur un train AR de M3, mais toujours avec les budgets du bord, restreins.
(Surtout que je viens de lâcher 160€ d'essence + 80 d'alternateur + 300 de freins + 30 de montage de pneus)
Ca picotte un poil le portefeuille la

Mais bon, objectif clastres, fumer de la saucisse.
Ça sera la première fois que je tournerai avec les amortos, pneus > a 205 gomme dure, freinage AV de ///M3 et freinage perf.
Niveau châssis ça devrais envoyer du bois. (Jamais compris cette expression ...

)