Et pour les délais de livraison vers la France, il faut compter combien de temps apres la validation du paiement ?rocaldo a écrit :PS : pour les barres, je pense que fin de semaine au plus tard, au cas ou des proprio d'E24 se manifestent, je vous donne mon adresse pour les paiements et vous me donnez vos adresses et je fais les paiements a l'Anglais
Projet Sportif Sur 528i E28
- énix
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
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Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
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- rocaldo
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
ah tres bonne question !
je lui demande ce soir car la j'ai pas son adresse .... (ah si par ebay
)
je vois ca
sinon je vous envois mon adresse pour l'envoi deja, je n'encaisserais qu'au moment de la commande

je lui demande ce soir car la j'ai pas son adresse .... (ah si par ebay

je vois ca

sinon je vous envois mon adresse pour l'envoi deja, je n'encaisserais qu'au moment de la commande

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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
salut tout le monde.
Bon, comme prévu on a missioné à 3 samedi dernier pr aller chercher notre BB, et la ramener par la route. Grosse exitation à l'idée de voir la caisse avec ses jante bbs et surtout de la conduire enfin.
Donc départ de lyon à 6h du matin, arrivé à metz vers 10h, et peut de tps après je découvre enfin notre BM (je l'avais pas vu avant).
Elle tue tout simplement. Peinture un peu passée mais belle couleur, corrosion légère très localisée, pas de gros travaux de carro à prévoir (aucune rayure ni tonche), le capot et coffre ne sont pas ceux d'orgine dc il y'a une légère différence de teinte, on a prévu de les peindre en noir de tte manière, sans regrets. Le kit zender est fin et acéré, il intègre même des tubes qui guident l'air vers les freins derrière les petites ouverture en bas de bouclier, le rabaissage parle deja bien. Malgrès les petits détails elle captive deja bien le regard. On se dit qu'un foi les 4 roues pourries et différentes remplacées par nos BBS en 16 ça devrait donner encore plus.
Donc on se met en oeuvre pour la préparer au retour par la route, niveaux, essuie glace, montage des plaques, etc, et montage de nos quatres roues:devil:.
Première emmerde: nos boulons de roue sont trop court, aucune prise ds le moyeu, c'est juste si ils dépassent de la jante...merde...on part en mission sur metz et alentour pr trouver la pièce mais après 2h d'effort au tel et sur place ça donne rien, un samedi aprem dur dur..........
Bref hors de question de s'etre taper le trajet pr rentrer sans la belle, on est ok pr rentrer avec les 4 roues différentes (du 14 et 15 en 175 195 et meme 225..)...
Donc démarrage vers la station la plus proche pour remplir au 98 histoire de mettre tte les chances de notre coté.
Sur le trajet au premier bout de voie rapide une grosse vibration apparait à l'avant gauche a 80km/h...REMERDE!
On vérifie les serrage de roue RAS...roulement: non c'est plus fort qu'un rlmt HS, déséquilibre des roues? ça peut faire ça?
On pousse qd meme jusqu'à la pompe. Là bas premier abordage par des bmiste en e36 étonnés de cette e28 bien agressive malgrès son etat sur le moment. fait plaisir.
On décide de revenir au point de départ pr étudier la vibration qui s'accompagne d'un freinage ultra faible..
De retour on démonte direct la roue avant gauche, un boulon tombe ds une flaque (grisaille metzine) et PCHHHHH!! on remarque la roue tte seche alors qu'il pleut (bizare). 5mn après arret du véhicule on mesure le moyeu a 190°C...
Bref le verdicte tombe rapidos: frein avant gauche bloqué. Ce qui explique que je trouvais qu'elle avait rien ds le sac en bas, et les blocages de roue avant droit au freinage, la vibration, etc.......
L'émulation est vite tombée...on ne peut pas rentrer avec...pas de materiel, pas de tps pr bricoler et on est pas chez ns. On fait qd meme quelques coup de gaz avant de partir, C'EST BON
retour sombre de metz..............
Bref, bcp de remise en cause autour de notre achat après ça..
Vraiment utopiste et risqué de penser faire 500 km avec cette caisse qui n'a pas roulée depuis 2ans..Risqué aussi d 'acheter cette caisse en belgique si loin sans savoir trop à quoi s'attendre niveau démarches et frais..le boulon trop court cache le frein bloqué qui cache quoi?
Bilan financier qui s'assombrit peut à peu..
mais aussi des évidences au bilan du trip: l'union fait la force, la voiture est unique et ne ressemble a aucune autre e28 dc le coté financier passe encore, elle s'anonce deja comme un ascenceur émotionnel, on en est déjà fou, rien ne ns arretera
On y retourne ce samedi avec un plateau et on arrete les actions pourries...
Bon, comme prévu on a missioné à 3 samedi dernier pr aller chercher notre BB, et la ramener par la route. Grosse exitation à l'idée de voir la caisse avec ses jante bbs et surtout de la conduire enfin.
Donc départ de lyon à 6h du matin, arrivé à metz vers 10h, et peut de tps après je découvre enfin notre BM (je l'avais pas vu avant).
Elle tue tout simplement. Peinture un peu passée mais belle couleur, corrosion légère très localisée, pas de gros travaux de carro à prévoir (aucune rayure ni tonche), le capot et coffre ne sont pas ceux d'orgine dc il y'a une légère différence de teinte, on a prévu de les peindre en noir de tte manière, sans regrets. Le kit zender est fin et acéré, il intègre même des tubes qui guident l'air vers les freins derrière les petites ouverture en bas de bouclier, le rabaissage parle deja bien. Malgrès les petits détails elle captive deja bien le regard. On se dit qu'un foi les 4 roues pourries et différentes remplacées par nos BBS en 16 ça devrait donner encore plus.
Donc on se met en oeuvre pour la préparer au retour par la route, niveaux, essuie glace, montage des plaques, etc, et montage de nos quatres roues:devil:.
Première emmerde: nos boulons de roue sont trop court, aucune prise ds le moyeu, c'est juste si ils dépassent de la jante...merde...on part en mission sur metz et alentour pr trouver la pièce mais après 2h d'effort au tel et sur place ça donne rien, un samedi aprem dur dur..........
Bref hors de question de s'etre taper le trajet pr rentrer sans la belle, on est ok pr rentrer avec les 4 roues différentes (du 14 et 15 en 175 195 et meme 225..)...
Donc démarrage vers la station la plus proche pour remplir au 98 histoire de mettre tte les chances de notre coté.
Sur le trajet au premier bout de voie rapide une grosse vibration apparait à l'avant gauche a 80km/h...REMERDE!
On vérifie les serrage de roue RAS...roulement: non c'est plus fort qu'un rlmt HS, déséquilibre des roues? ça peut faire ça?
On pousse qd meme jusqu'à la pompe. Là bas premier abordage par des bmiste en e36 étonnés de cette e28 bien agressive malgrès son etat sur le moment. fait plaisir.
On décide de revenir au point de départ pr étudier la vibration qui s'accompagne d'un freinage ultra faible..
De retour on démonte direct la roue avant gauche, un boulon tombe ds une flaque (grisaille metzine) et PCHHHHH!! on remarque la roue tte seche alors qu'il pleut (bizare). 5mn après arret du véhicule on mesure le moyeu a 190°C...
Bref le verdicte tombe rapidos: frein avant gauche bloqué. Ce qui explique que je trouvais qu'elle avait rien ds le sac en bas, et les blocages de roue avant droit au freinage, la vibration, etc.......
L'émulation est vite tombée...on ne peut pas rentrer avec...pas de materiel, pas de tps pr bricoler et on est pas chez ns. On fait qd meme quelques coup de gaz avant de partir, C'EST BON

retour sombre de metz..............
Bref, bcp de remise en cause autour de notre achat après ça..
Vraiment utopiste et risqué de penser faire 500 km avec cette caisse qui n'a pas roulée depuis 2ans..Risqué aussi d 'acheter cette caisse en belgique si loin sans savoir trop à quoi s'attendre niveau démarches et frais..le boulon trop court cache le frein bloqué qui cache quoi?
Bilan financier qui s'assombrit peut à peu..
mais aussi des évidences au bilan du trip: l'union fait la force, la voiture est unique et ne ressemble a aucune autre e28 dc le coté financier passe encore, elle s'anonce deja comme un ascenceur émotionnel, on en est déjà fou, rien ne ns arretera

On y retourne ce samedi avec un plateau et on arrete les actions pourries...
- antony528
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
bonsoir pinoexes,
je viens de lire tout sa
,vraiment pas de chance
, je comprend pas vous n'avez pas fait un essais routier pour l'essayer avant de l'acheter?
,moi en général je propose au vendeur d'aller jusqu 'a la station pour mettre de l'essence et faire un essais en passager, sa me permet de voire l'état de la voiture et la conduite du vendeur, enfin je ne vais pas retourner le couteau dans la plaie
,donc rappatriement sur plateau, vous devez etre presser de la rammener, bon courage, salut
antony
je viens de lire tout sa




antony
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528i E28 pour la piste en préparation
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- pinoexes
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Salut anto,
merci de ton message
c'est ce qu'on s'est dit aussi, c'était vraiment aveugle de croire pouvoir faire ces 500 bornes sans avoir fait le moindre test routier avant.
La voiture n'avait pas de plaque qd on l'a acheter donc le test d'achat s'est limité à un tour sur un parking pr la monter sur le plateau, puis plus tard en la descendant du plateau en france ds l'euforie, quelques tours de roues sans plaques on était effectués.. je n'y étais pas, à priori rien d'anormal en était ressorti et c'est bien le problème.
c'est aussi pr ça qu'on c'est pas méfier.
Est ce possible qu'après 2 mois de stockage le frein se grippe alors qu'il a remarché normalement suite à 2 ans d'immobilisation...Quelle était l'objectivité des testeurs sur le moment? ils ne se souviennent pas vraiment, je n'y étais pas, quoi qu'il en soit ça ne change rien maintenant.
Ce qu'il en ressort c'est que ce diagnostique ns a couté 200 euros et un samedi, il aurait était mieu de le faire avant, du moins de fiabiliser la chose.
il
merci de ton message
c'est ce qu'on s'est dit aussi, c'était vraiment aveugle de croire pouvoir faire ces 500 bornes sans avoir fait le moindre test routier avant.
La voiture n'avait pas de plaque qd on l'a acheter donc le test d'achat s'est limité à un tour sur un parking pr la monter sur le plateau, puis plus tard en la descendant du plateau en france ds l'euforie, quelques tours de roues sans plaques on était effectués.. je n'y étais pas, à priori rien d'anormal en était ressorti et c'est bien le problème.
c'est aussi pr ça qu'on c'est pas méfier.
Est ce possible qu'après 2 mois de stockage le frein se grippe alors qu'il a remarché normalement suite à 2 ans d'immobilisation...Quelle était l'objectivité des testeurs sur le moment? ils ne se souviennent pas vraiment, je n'y étais pas, quoi qu'il en soit ça ne change rien maintenant.
Ce qu'il en ressort c'est que ce diagnostique ns a couté 200 euros et un samedi, il aurait était mieu de le faire avant, du moins de fiabiliser la chose.
il
- énix
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
En fonction du prix final pour les barres anti rappro avant, je serai peut etre tenté d'en prendre une supplémentaire (soit 2 au total), à voir...
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- rocaldo
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
on part toujours sur 85€ tout compris chez soi Enix 
ce qui ferait 7 ?!

ce qui ferait 7 ?!
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- Biour
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Je n'ai pas tous suivi, pi chui nouveau, vous faite une commande groupé de barre pour E28?
- antony528
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
il y a une commande en cours pour une barre anti rapprochement avant en angleterre, le prix est de 85euros frais de port inclus livré chez toi, si tu es intéressé envoi un mp a rocaldo, salutBiour a écrit :Je n'ai pas tous suivi, pi chui nouveau, vous faite une commande groupé de barre pour E28?
antony
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- Biour
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Re: Projet Sportif Sur 528i E28
Ok merci, je vai voir avec ma tresoriereantony528 a écrit :il y a une commande en cours pour une barre anti rapprochement avant en angleterre, le prix est de 85euros frais de port inclus livré chez toi, si tu es intéressé envoi un mp a rocaldo, salut
antony

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