Vell je pense que tu es passionné, c'est très bien, mais ne te laisse pas aveugler... Je piste depuis des années avec une autre marque que BM, et à part les M3 forcement vu ma relative petite puissance de 145cv environ, je peux te dire que nombre de bavaroises ou autres bien plus puissantes que ma poubelle ont mordu la poussière !Vell a écrit :Une 75 V6 face à une M535i, elle sera jamais devant en étant stock, à mon avis ...
Les BMW en Europe sont les bases les moins chers pour avoir un rapport poids puissance confortable et un vrai chassis. (Je parle pas des tractions qui pour moi ne peuvent pas être sportives dans leur comportement)
Quand à laisser dire qu'une traction ne peut pas être sportive en comportement je m'insurge également, une Honda Integra c'est une extraordinaire sportive et une arme sur piste ! D'origine tu la pose tu pistes tu t'amuses et tu es efficace déjà.
Maintenant j'adore tout ce qui roule, a une histoire, un moteur, quelque chose, et je ne dénigre pas les autres marques. Il y a du bon en tout. Par contre niveau rpp il y a bien d'autre chose que BM... Vive BMW mais restons objectif, merci