Je commence à être pressé de la réessayer là ...

je suis a 350 laVell a écrit :Normalement oui ... Selon bmwfans.info également...
Tu le touches à combien ?
désolé mais pour moi ça ne se monte pas!! les supports du pont ne son pas au même endroit.damdam a écrit :petit renseignement
j'ai un plan pour un autoblocant de 635csi e24 de 82
sa se monte sur ma 528i de 87?
merci d'avance
un pont de e34 sa se monte tout seul sur e28?Vell a écrit :J'en pense que sur leboncoin il y'avait un S3.91 de M5 E34 a 300 € y'a quelques jours
ah sa complique la chose la lolVell a écrit :Sur bmwfans.info il y'a une référence identique pour les ponts, j'ai bien choisi une E24 phase 1 et il m'a bien montré les E28 donc équivalent aux chassis E24 phase II ...
... Par contre il y'a plusieurs références pour les ponts E24 qui ressemblent également aux ponts E12 et E23 ...
normalement, les E24 phase 1 ont la méme plateforme que les E12, donc pont avec cable pour le compteur de vitesse. les E24 phase 2 son basé sur la plateforme de la E28 avec le pont et le sortie de cable éléctrique...Vell a écrit :Sur bmwfans.info il y'a une référence identique pour les ponts, j'ai bien choisi une E24 phase 1 et il m'a bien montré les E28 donc équivalent aux chassis E24 phase II ...
... Par contre il y'a plusieurs références pour les ponts E24 qui ressemblent également aux ponts E12 et E23 ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités