J'ai ramené :
- 1 Golf
- 1 Mazda 13B Complet de chez complet, avec 1 rotor sans compression
- 1 Mazda 13B block nu, vraiment nickel intérieur & extérieur
J'y ai laissé :
- Beaucoup d'argent
- Une Renault 19 avec boite de vitesse cassée
Ce qui m'a permis de faire la connaissance de Artech Tuning, et de ses boss, Anouar & Romain, qui sont spécialisés en moteurs Honda Turbo. C'est simple, tu entres dans le garage tu te croirais dans Fast & Furious ...
Sinon pour Spax, faut surtout pas prendre leurs ressorts, les anglais se plaignent de leur souplesse !
Ressorts H&R ou Eibach uniquement, ce sont ceux qui ont les tarages les plus intéressants sans passer par le sur mesure.
Camber plates OBLIGATOIRES si utilisation de slicks ou semi slick ou vivement conseillée avec pneus "sport" si envie de taper de violents chronos
(Cales de 30mm H&R reçues pendant mon absence...)