merci à toi
En tout cas j'y vois déja plus clair.
Sinon, pour ceux qui l'ont fait, comme charlie ou ispierrot, quel méthode et quel matèriel avaient vous utilisé pour polir vos conduits?
merci
a+
Ajustage Des Conduits De Culasse
- senna31
Re: Ajustage Des Conduits De Culasse

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- ispierrot
Re: Ajustage Des Conduits De Culasse
Salut
Merci Sylkill, c'est très interessant.
senna31
Pour culasse alu M42.
Dremel + meuleuse à air comprimé.
J'emploie des disques lamellisé, petites fraises en toile d'émeri ( pour dremel ) et à sec pour commencer, puis trempée dans du pétrole pour un meilleur fini, puis à la main dans le sens du conduit pour effacer les petits décalages ( escalier ) qu'il peut avoir avec les fraises, puis je poli avec des fraises en genre de feutre, plus pâte à polir et la finition à la main avec une pâte à polir comme ça je visualise mieux les défaults et sur l'admission je mat le poli avec de la toile d'émeri.
Et non, je ne laisse pas les admissions polie.
A+
Merci Sylkill, c'est très interessant.
senna31
Pour culasse alu M42.
Dremel + meuleuse à air comprimé.
J'emploie des disques lamellisé, petites fraises en toile d'émeri ( pour dremel ) et à sec pour commencer, puis trempée dans du pétrole pour un meilleur fini, puis à la main dans le sens du conduit pour effacer les petits décalages ( escalier ) qu'il peut avoir avec les fraises, puis je poli avec des fraises en genre de feutre, plus pâte à polir et la finition à la main avec une pâte à polir comme ça je visualise mieux les défaults et sur l'admission je mat le poli avec de la toile d'émeri.
Et non, je ne laisse pas les admissions polie.
A+