90 Ch a 5500Tr/min ..bmw13fr a écrit :sur une 316 la P max est a quel regime ???
C'est a dire trés bas .. sa seras a rien de tiré des tours ..
90 Ch a 5500Tr/min ..bmw13fr a écrit :sur une 316 la P max est a quel regime ???
Salut316baur a écrit :90 Ch a 5500Tr/min ..bmw13fr a écrit : sur une 316 la P max est a quel regime ???
C'est a dire trés bas .. sa seras a rien de tiré des tours ..
le temps que tu va mettre pour passer de 6200tr a 7000tr va etre ... INTERMINABLE !!!Si c'est utile car la boîte est longue comme un jour sans pain, alors si on passe la rapport a 7000 tours, on se retrouve a un régime plus haut que si on etait forcé de le passer a 6200
Tout comme la pièce que tu as bidouillécharlie-AMK a écrit :l'espece de soupoupe c'est la cloche de dépression et la durite ça va vers un petit mécanismùe fixé sur le tablier. Je ne sais pas vrt à quoi ça sert et comment ça fonctionne mais si tu le met ou l'enleve le moteur tourne différement tjs.Lord Koss a écrit :Je profite de tes photos pour me permettre un tout petit hors sujet
Je me demande depuis longtemps a quoi sert le fil que j'ai entouré sur ta photo :
Car sur la mienne la protection en plastique est déchiré et je me demande si le fil est abimé, si ça vaut le coup de le changer
A mon avis si y'en a un c'est que ça doit servir à quelque chose
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités