Encore un super projet !

Je suis curieux aussi pour le rv...

Pour ceux qui voudraient faire un "adaptateur" d'admission, voila un autre exemple avec deport du "boitier thermostat".

A+
Salut,325ie21 a écrit :salut
sympa cette cale ... c'est toi qui la faite ?
...
Merci pour l'info.325ie21 a écrit :pour le rv ... d'apres la doc que j'ai recupere elle est a 11.5 ....
...
fred
on a quand fini par la faire démarrer mais on en a un peu chi**r avec la config de megasquirt. En fait le probleme de démarrage venait d'un entrefer trop grand du capteur regime sur la dumper.325ie21 a écrit :salut
je viens donner des nouvelles de cette petite auto (elles se font rares car pc en panne et je peut me connecter qu'au boulot ....)
donc on doit resevoir un beau oscilo aujourd'hui pour pouvoir regler le signal du capteur regime et enfin avoir un un allumage stable ... le reste suivra ....
en esperant pouvoir demarrer samedi et faire un tour de roue le 3 mai a nogaro ....
fred
On a pas encore fait de roulage. Juste un démarrage à 18h30 sur une derniere tentative alors qu'on y croyait plus trop. hein, ferd !Ytse_Jam a écrit :Salut
Des photos de la fin du montage et du 1er démarrage réussi? du 1er roulage aussi ? (s'il a déja eu lieu
)
A+ Jason
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités