Jantes Bbs Origine

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Invité

Re: Jantes Bbs Origine

Message par Invité »

salut kolos...

je ne pense pas vendre mes jantes 14 pouces car les pneus neiges qui sont dessus sont neufs... et maintenant que je les ai (je l ai ai eu avec la voiture)... ca pourra toujours servir
si l envi me prend un jour je te previens... si des fois je trouvais des jantes bbs15 pas chere ou je sais pas!
mais sinon je ne pense pas que je pourrais trouver un prix qui nous mette en accord... nullement envi de m en debarasser!
elle sont sur ma voiture en ce moment et comme je l ai dit c est tellement plus sympat des jantes bbs que celles que j ai mis...
si des fois je trouve des bbs en 15 en tres bon etat et pas trop cher je me laisserai tenter!

@+
damien

ps : alors tes projets de voiture de circuit, du nouveau? moi je me lance peu etre en juin... enfin on verra en fonction du stage que je trouve et d ou je suis
je parts 6 mois a paris en janvier, et j espere etre au marathon shell en mai
je travaille toujours beaucoup dessus (conception moteur, peinture...)

FabeSansBMW

Message par FabeSansBMW »

Bonjour, ;)

Merçi à usual pierrot pour l'infos sur le téléchargement de mon image, mais je me suis débrouillé autrement, j'ai créer un petit site et de la j'ai su télécharger ma photos.
Mes jantes BBS sont réservées pour l'instant à jeff325ic, mais comme je l'ai dit je cherche encore les caches si jamais je trouve pas je recontacterai mon ami jeff325ic ;)

A plus,
Image
1er véhicule: Bmw 318i de 1987 moteur M10. 300.200 kms. Cassée
2ème véhicule: Hyundai Tucson 2.0 Crdi 136Ch 35700Kms.
Fabrice GOOSSENS BELGIQUE

vince

Message par vince »

Sur ma 2002, j'ai acheté 4 bbs en 15 pouces pour avoir des pneus plus courant que ceux d'origine. Néanmoins est-ce que l'un d'entre vous pourrait me vendre les 4 caches bbs ? Sinon avez vous la référence BM pour que je puisse les commander ? Merci d'avance
Vincent
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

manuz1

Message par manuz1 »

jeff325ic a écrit :pour les caches, ils se vendent encore chez bm au prix unitaire de 45 € ttc sous la référence 36 13 2 223 379.
vince voila ta réponse,
ImageImageToulouse(31)

vince

Message par vince »

manuz1 a écrit :
jeff325ic a écrit : pour les caches, ils se vendent encore chez bm au prix unitaire de 45 € ttc sous la référence 36 13 2 223 379.
vince voila ta réponse,
Salut Manu,
J'avais bien lu alors - 180€ les 4 <_< <_< <_<

bon ils habitent où Damin et Fabrice / vous garrez vos bm dans la rue :P :P :P

Vince
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

FabeSansBMW

Message par FabeSansBMW »

Salut les gars, :D

J'habite la belgique près de bruxelles, mais ne te déplace pas car mes caches ont déjà disparu :P . C'est pour cela que j'en cherche. Les jantes sont vraiment moches sans ses caches.
Mon concessionnaire Bmw m'a donné les prix des caches, chez nous c'est encore plus cher 48€ hors tva, je crois que c'est normal qu'à ce prix là tous nos caches disparaissent, il y a chaque fois un petit malin qui les piquent. :angry:

A plus, Fabrice

Ps : a ce prix là, ils auraient quand même pût mettre des antivols sur ces foutous caches.
Image
1er véhicule: Bmw 318i de 1987 moteur M10. 300.200 kms. Cassée
2ème véhicule: Hyundai Tucson 2.0 Crdi 136Ch 35700Kms.
Fabrice GOOSSENS BELGIQUE

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »