des news
j'ai passé du temps dessus dernierement , remplacement de l'embrayage ( et oui deja ) par un sachs renforcé et remplacement des downpipes
grosses revision , plaquettes pagid av ar , bougies , silentbloc barre antiroulis av , filtres kn
j'ai enlevé la banquette lors d'une sortie piste ya 15 jours , je ne l'ai pas remise depuis !
j'ai meme ete plus loin j'ai viré donc banquette (accoudoir ar et sac a skis ) moquette , les habillage d'aile ar , chargeur cd, boite a outil , tapis de sol , tapis de coffre habillage de coffre , habillage de capot , ceinture arriere , plage arriere , contre porte arriere,cache moteur et surtout le contrepoids dissimulé dans le pc ar pour equilibrer l'auto , une belle barre de fonte d'une 2Oaines de kilos
tout ca en une bonne heure , donc loin d'etre irreversible pour l'instant , j'ai demonté soigneusement et tout est stocké au sec
resultat en plus des jantes forgées vs origine , un bon 100kgs
ca se sent deja vachement je trouve , deja le bruit dans l'habitacle vous met dans une ambiance course !
je suis content d'avoir les vitres teintés , ca m'evitera qu'on me prenne pour un fou !
lors d'un controle hier soir , les policiers on du trouver ca bizarre et on tout epluché , num de serie , moteur , chassis ... coup de fil a droite a gauche a 1H du mat !
pour finalement me laisser partir un peu etonné
niveau acceleration pas de doute ya un sacré plus , en vitesse de pointe sur l'aire de run de clastres 02 , j'atteint pratiquement le rupteur de 6eme , compteur bloqué a 280kmh a 6200tr/mn je suis descendu jusque 6800tr/Mn ligne droite pas assez longue
meme au freinage j'ai senti la difference , par contre revers de la medaille moins rassurante sur le mouillé et encore plus souvireuse qu'avant sur piste
prochain travaux coupelle reglable a l'avant et bilstein pss , par contre le prix des b16 fait tres mal , 1600e !
va falloir que j'attende un peu de remplir les caisses !
autres preoccupation , les 2 sieges avant qui doivent etres tres lourd ( cuir , eletriques memoire ,chauffant , appuis lombaires )
mais toujours ce probleme d'airbags dans les sieges , bozian racing l'ont fait sur leur 135 gt , je pense qu'un coup de fil s'impose
ensuite pour alleger l'avant il y a aussi le capot fibre , mais gros billet encore une fois et pas envie d'avoir une auto bicolor !
par contre suite au montage des mes downpipes decata , voyant moteur allumé , sans perte de puissance
les 4 lambdas sont bien branchée
des solutions pour les shunter ?
ptite tof pour la route