Filtre A Air

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
marcM3

Re: Filtre A Air

Message par marcM3 »

csc20vt a écrit :Salut

MarcM3, je suis bien intéressé si tu as des courbes de passage au banc de M3 :attention:

Pour ma part, j'ai toujours la "grosse" modif boite à air + KN sur le Z3. J'en suis super content. Plus nerveux (mais plus pointu aussi), et une sonorité dingue. Même l'échappement sort une sonorité très sportive. Beaucoup plus métallique. Je reste dans cette configuration. Par contre, je le nettoyerai vers les 12000kms je pense.

TomZ3, tu as remis le KN ? Tu devais nous faire un petit topo sur le trajet lyon-marseille car tu avais remis le filtre papier origine que tu trouvais bien mieux à l'usage à priori. J'avais pas osé te relancer cause ton gros flash.
Peux tu expliquer un peu tes impressions et tout et tout ? B)
oui j'ai mon passage au banc, mais je n'ai pas qu'un filtre dans la voiture...

mais les tests dont je parle était dans option auto, ou ils ont testés les admissions directes, dynamiques, filtres...
UNTIL THE END OF TIME
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »