avec ça de monté :

circuit sympa et technique. moi qui voulait progresser voila un bon nonosse à ronger !
super
beau temps, taro pas cher, bonne ambiance, peu de monde on a tourné en open tte la journée et 0 attente pour rentrer en piste, pas d'excités ou de mecs qui viennent jouer leur vie, encadrement présent et jamais avare aux conseils.
tres content pour la 1ere fois sur cette piste.
piste pas super rapide (V max 150 à 155 env), pas trop méchante pour les freins, revetement moyen, piste pas propre (beaucoup de boulettes) meme dans les trajectoires usuelles.
ma combo pneus/frein est pas mal car les 2 s'epuisent à peu près en meme temps (env 12 à 18 min de roulage suivant le ryhtme).Avec ces B8 c'est un autre monde, c'est qd meme bien.
aucun bobos, aucun ennui, 2 petites séances "tondeuse" dans une chicane rapide en devers, les temps...bah j'ai pas fait de chrono c'etait plus du feeling que l'attaque. Tres content des perfs et du comportement de la teigne, une bonne peche.
seuls bémols=
-pb d'ouverture des gaz en sortie de courbes ultraaaa tardive (le mec qui sait pas prendre des traj' qui conviennent à la caisse + probablement pas d'autobloc)
-les cales de 12mm derriere avec un passager = ça frotouille !
-freins un peu glacé (je m'en rends compte en roulant au quotidien avec)
Je reviens sur mon pb de motricité en sortie de courbe...hormis le mec qui est manchot et qui mets peut etre trop de volant en sortie limitant le truc, techniquement à quoi cela peut etre dû ?
J'ai tenté de roulé sans l'antipatinage, et ça se soldait par des dérives fréquentes en sortie de courbe, donc encore moins efficace qu'avec et en mode "sapin de noel" et qui donc retardait le point ou réellement je pouvais recommencer à accelerer.
Les gars sur place m'ont conseillé de le laisser le temps de prendre de l'expérience.