elian22 combien tu l'as acheté il es en cuir?j'ai ma reponse, j'ai acheter l'accoudoir et nickel, ca marche...
donc pour e36 tout les accoudoir sont identique
Accoudoir Central
- 328despé
Re: Accoudoir Central
D'ailleurs est ce que quelqu'un aurai une combine pour faire passer l'accoudoir dans la console centrale?
Car moi quand j'essaye le cuir de l'accoudoir frotte pas mal sur les bords de la console, alors je préfère pas forcer, peut être qu'il y a une astuce, ou il faut démonter quelque chose???
Car moi quand j'essaye le cuir de l'accoudoir frotte pas mal sur les bords de la console, alors je préfère pas forcer, peut être qu'il y a une astuce, ou il faut démonter quelque chose???
Up, pour un peu d'aide pour monter mon accoudoir sans déchirer le cuir?? 

moi j'ai "emballe" l'accoudoir en le serrant tres fort pour comprime et proteger le cuir et j'ai forcer un peu... pas tres catholique comme systeme mais ca marche!
je pense qu'on sait demonte l'accoudoir en enlevant les pieces qui permette le basculement, mais j'ai trouver plus simple le systeme citer plus haut...
je pense qu'on sait demonte l'accoudoir en enlevant les pieces qui permette le basculement, mais j'ai trouver plus simple le systeme citer plus haut...