fait simple achète un intercooler de tds avec ses durites
si tu peux mets une éprom et t'aura une caisse qui pousse
fort, te plante pas, car t'es plus d'origine en cas de probleme
grave dommages corporels, sinon mon frere a une 325 td
moi une 325 tds, je trouve pas la différence énorme ??
LA TDS est certe plus nerveuse, mais quand t'es lancé ??
à toi de voir, j'avais modifié ma premiere voiture golf 3 gtd de la
sorte, intercooler de tdi,suppression de cata, et augmentation des
debits de la pompe à gazoil, résultat je roulais en locomotive ça fumait
noir de chez noir, mais je posais les 306 td et les tdi 90, ça marchait
presque comme un tdi 110, par contre un jour dans un virage mon
alternateur s'est arraché du carter, j'ai failli me planter, c'est la
rançon de la gloire, juste pour te prevenir, si tu casses une piece à 160
sur ta 325 td si tu la trafique ça peut te faire bizarre !!! mais je sais connais
aussi la période "joe bar team" à bon entendeur,
ciao A+
