Presque 3000 bornes de piste avec la ptite titine.
4ème jeu de plaquettes avant.
J'ai affiné un peu le réglage des suspensions, fini complètement les Federal et les plaquettes EBC bleues lors de la dernière soirée, j'ai tapé mon record avec cette auto, 1'32.9, c'est pas mal du tout.
J'ai aussi passé une petite aprèm à scruter 2-3 trucs, notamment ma fuite de LDR, ça vient pas du radiateur comme je pensais, mais de la durite inférieure, apparemment souci connu sur E46.
J'ai changé les courroies accessoires et clim, celle de clim y'avait plus que 4 rangées sur les 5
2 autres petits problèmes sont apparus lors de cette dernière soirée, la DA fait du bruit au ralenti malgré un niveau OK, la pompe doit être foutue, j'ai pas approfondi, je verrai ça plus tard.
Elle a aussi mis plus de temps que la normale pour monter en température, le calorstat doit aussi être HS.
Dès que j'ai un moment, vu que quasi tout tourne autour du circuit de refroidissement, je vais changer les 2 durites inférieure et supérieure, le thermostat, et tant que j'y suis et que c'est vidangé la pompe à eau en préventif, à 165.000km ça sera pas trop mal vu l'utilisation intensive.
Y'avait un petit meeting dimanche, ça fait des années que j'en avais pas fait, je l'ai donc repassé en pneus de route, ça lui va pas trop mal
7,5°c en haut du col...
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci